Les discussions

Afficher image à la place de l'url

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Faire des condictions en js, dans un script de chat

 Résolu

Bonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Jquery : each is not a function

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ephelya

Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js

 Résolu

Bonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Jquery et sélection d'éléments dans le dom

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celio

Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
achrefBIG

Méthode trim() et ios

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Celio

Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Osc4ro

Document.write // document.getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte

 Résolu

s'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jordane45

Addition de chiffres de variables

 Résolu

bonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
henri

Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.

 Résolu

bonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Faire un input type="files" esthetiquement beau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Changer couleur bouton et rechaarger page

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sebas31t

Problème intégration carousel 3d dans site web

 Résolu

Bonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
piment-v

Quizz affichant une note à la fin

 Résolu

Bonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Staerki

Multi insertions en ajax

 Résolu

Bonjour bonsoir, il n'y a pas longtemps de la je suis venu sur le forum pour un problème concernant une multi insertions en Ajax. Le script que nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jordane45

En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce

 Résolu

Bonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre. Ex visuel : Il y a 2 bouton : D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Youn_3451

Récupération valeur select dans une meme page sans submit

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
fra340

Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Problème bot discord js

 Résolu

Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
crapoulou

Compteur de personnes manuel en direct.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentinecle

Uncaught domexception: the operation is insecure.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yacinebosss

Scrolltop rebondit !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hypo

Multi insertion en ajax

 Résolu

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youn_3451

Créer un bouton en javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TonyHerriam

Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicodak

Auto-complete en jquery/ajax

 Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Remplir des champs dynamiquement

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai faire quelque chose sur mon site mais je ne sais pas comment faire , je n'ai même pas l'idée de quel langage je vais utilisé. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Youn_3451

Probleme dans mon script de multi insertion en js , qjery

 Résolu

Bonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ScreamFR

Mettre un input griser si le select est selectionner

 Résolu

Bonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ScreamFR

Tweeter depuis un programme javascript

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
moutonsti

Je n'arrive pas à insert (je ne voit pas d'où viens mon erreur)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ScreamFR

Json dans option box html

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jordane45

Modification du contenu de la cellule d'un tableau pour afficher le contenu d'un

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
elonaenjy

Calculer somme valeur tableau javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
tmgbama

Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)

 Résolu

Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lina-24

Html : insérer une image différente selon le support

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Caetera

Calculs automatique

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jordane45

Valeur absolue

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
misterchoudebxl

Avoir un salon de logs par serveur pour un bot discord ?

 Résolu

Bonjour, J'ai presque terminée mon bot Discord programmé en Javascript. Mais j'aimerai le mettre sur plusieurs serveurs (pas plus de trois) et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
DARK_ECNELIS

Requete ajax : l’en-tête cors « access-control-allow-origin » est manquant

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon script ajax depuis un moment, sans raison apparente, car j'ai le message suivant dans la console : Blocage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Settimeout ne tient pas compte du délai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux faire une redirection au bout de 5s après la première action dans mon script mais il n'y a pas moyen... L'appel s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sasa4759

Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web

 Résolu

Bonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Comptabilité, qualité, rapidité class es6

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est risqué ou non conseillé l'utilisation class ES6 ? (comptabilité, qualité, rapidité, ets.) M...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lukas1980
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 114