Les discussions
Convertir jsp en pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai une page jsp que je voudrais convertir en .pdf à l'aide d'un bouton. Ca fonctionne bien mais le pdf ne prends pas en ...
Enlever un input une fois finis
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...
Problème d'affichage/masquage en css
RésoluBonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...
Aide code html tout simple
RésoluBonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...
Mettre une variable au millieux d'un texte en js
Résoluj'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...
Nombre de cliques
RésoluBonjour, je souhaite faire une fonction simple qui permet de changer le texte "1 of 20" pour "2 of 20"... et aussi changer l'image quand on clique s...
Comment faire fonctionner le regex dans un json ?
RésoluBonsoir, voici ma 2 eme questions de la soirée : en NodeJs , j'utilise tranquillement mon filtre avec regex const str = req.body ...
Comment faire pour justify un text de x caractère par ligne ?
RésoluBonjour, J'essaye de faire c'est un justify text de 80 caractères par ligne , j'ai essayer une méthode via à un tutos mais ça n'a pas fonctionner ...
Problème d'exécution
RésoluBonjour, Je début en JS et je n'arrive pas à trouver le problème. Il devrait demander tes 5 série préférée, puis doit les maitres dans une liste et...
Afficher image à la place de l'url
RésoluBonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...
Faire des condictions en js, dans un script de chat
RésoluBonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...
Jquery : each is not a function
RésoluBonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...
Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js
RésoluBonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...
Jquery et sélection d'éléments dans le dom
RésoluBonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...
Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...
Méthode trim() et ios
RésoluBonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...
Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...
Document.write // document.getelementbyid()
RésoluBonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...
Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte
Résolus'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...
Addition de chiffres de variables
Résolubonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...
Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.
Résolubonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée
RésoluBonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)
RésoluBonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...
Changer couleur bouton et rechaarger page
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...
Problème intégration carousel 3d dans site web
RésoluBonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...
Quizz affichant une note à la fin
RésoluBonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...
Multi insertions en ajax
RésoluBonjour bonsoir, il n'y a pas longtemps de la je suis venu sur le forum pour un problème concernant une multi insertions en Ajax. Le script que nou...
En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce
RésoluBonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre. Ex visuel : Il y a 2 bouton : D...
Récupération valeur select dans une meme page sans submit
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...
Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot
RésoluBonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...
Problème bot discord js
RésoluBonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...
Compteur de personnes manuel en direct.
RésoluBonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...
Uncaught domexception: the operation is insecure.
RésoluBonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...
Scrolltop rebondit !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...
Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...
Multi insertion en ajax
RésoluBonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...
Créer un bouton en javascript
RésoluBonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...
Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices
RésoluBonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...
Auto-complete en jquery/ajax
RésoluBonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...
Remplir des champs dynamiquement
RésoluBonsoir, j'aimerai faire quelque chose sur mon site mais je ne sais pas comment faire , je n'ai même pas l'idée de quel langage je vais utilisé. Ce q...
Probleme dans mon script de multi insertion en js , qjery
RésoluBonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...
Mettre un input griser si le select est selectionner
RésoluBonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...
Tweeter depuis un programme javascript
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...
Je n'arrive pas à insert (je ne voit pas d'où viens mon erreur)
RésoluBonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....
Json dans option box html
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...
Modification du contenu de la cellule d'un tableau pour afficher le contenu d'un
RésoluBonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...
Calculer somme valeur tableau javascript
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...
Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)
RésoluBonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...