Les discussions

Virgule flottante en javascript

 Résolu

Bonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
amine_marc

Petit pb en javascript

 Résolu

bonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
osso045

[javascript] passer parametre a une fonction

 Résolu

Bonjour! j'ai un problème de passage de paramètre. j'ai une fonction avec un passage de paramètre (une date). il se trouve que lors du passage de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kij_82

Time picker jquery

 Résolu

Bonjour, Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
labourette

Changer l'opacité d'une div en javascript

 Résolu

Bonjour; je voudrais savoir si un pro du javascript connaissait une fonction permettant de changer l'opacité d'une div (juste la fonction, après je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mogolecho

Javascript un " à " devient un "r" avec accen

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Lors du traitement d'un formulaire en php, je stocke plusieurs variables d'erreur pour en faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
M.Crofte

Changer couleur texte javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec certaines zones de texte de préremplies de la notion de "Champ obligatoire" en gris (qui s'efface lorsque l'on cl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
crapoulou

Importer un fichier js

 Résolu

Bonsoir, J'utilise jquery. J'essaye d'importer un fichier en javascript grâce à la première balise script du code ci-dessous: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
miktop

Requete sql via javascript

 Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un pourrai m'aider sur ce truc : J'ai un formulaire, et je veux que quand l'utilisateur rentre un pseudo, le javascr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

Probléme de contrôle d'une date javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une application pour un intranet, et je dois effectuer le contrôle d'une date. Je voudrais contrôler si le mois p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

Js - attendre

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment attendre la fin d'une fonction en js. exemple : --------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aideur aidé

Que fait ce code js

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir ce que fais ce petit bout de code merci function writediv(text) { document.getElementById('pseudobox').innerHTML = t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
organogon

[javascript] firefox <-> internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Etant en train de développer une application pour une entreprise assez conséquente, je me retrouve confronter à un problème qui est de tai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Aide

Javascript : mes fonctions "is not defined"

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de javascript, et dans mes premiers scripts (creation d'une gallerie photo simple), j'ai un petit prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cocoto

[js] afficher une image en fondu

 Résolu

Bonjour, Je sais que s'est quelque chose d'assez basique que je demande, mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la source qui me convient =S ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxi-mang

Pb vérification formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site web , et j'aurai besoin de verifier plusieurs champs dans un formulaire, j'ai donc utilisé une fonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
godLike

Frame html/js

 Résolu

Bonjour,est il possible que lorsque je click sur une frame elle s 'ouvre dans une nouvelle fenêtre??

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kaled22

Probleme onmouseover div

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon code, un div contenant du texte, des images et un span masqué et j'aimerais faire que lorsque la souris passe sur la div,cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pee3x

Doctype et javascript (mauvais ménage) !!

 Résolu

Salut à tous, Voila jusqu'à aujourd'hui je vérifiais mes formulaires en PHP ce que je fais toujours d'ailleurs pour un point de vue sécurité, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Alain_42

Javascript transférer variable entre pages

 Résolu

Bonjour, J'ai fait dans un site un petit « jeu » de drag and drop en javascript. Voici une des fonctions : > Le jeu se passe en 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivier stern

Détecter ie et ff en js

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors je sais question déjà posé mais si je suis les tutaux, ça ne marche pas !! et je ne comprend pas. Voilà ce dont j'ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kiyomasa

[javascript] modifier la couleur d'un texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive pas à trouver sur le net comment faire pour changer la couleur avec Javascript (tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kopros

Activation d'un menu (jquery)

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème avec un menu deroulant, quand j'ouvre ma page html, le menu s'ouvre tout seul. Il est programmer pour s'ouvrir ou se f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kraiss

Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
karo

Aide programmation javascript

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Aide sur javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche un script permettant de distinguer la langue du navigateur internet du visiteur afin d'afficher ma page web directement dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
agd

Récupérer la valeur d'un textarea par js et c

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est possible (et si oui proposer des tutos débutants) de récupérer la valeur d'un textarea après que l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
keke21410

Javascript, images aléatoire dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes f...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sunzeld

Équivalent 'htmlentities()' en javascripte

 Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en JS, mais je chercher une fonction équivalant au "htmlentities()" en php. Si quelqu'un peu m'éclairer. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lautre

Javascript,

 Résolu

bonjour, s'il vous plait, je suis debutante en javascript et j'ai essayé de faire un script qui calcule la somme de deux entiers, mon script est just...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601

Changer de style via js

 Résolu

Bonjours, Ma question est relativement simple mais je ne suis pas très très fort en java script :/ je voudrais que lors d'un click sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

[js] insertion d'éléments html en javascript

 Résolu

Hello tout le monde, je suis actuellement en train de réaliser un petit jeu en JS, mais mon niveau n'est pas encore super :( ! J'essaie en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SeeSaw

Javascript et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en javascript. Je souhaite utiliser des checkbox construis avec php dans une boucle for (avec des nom en fonction de la bou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilouse64

Javascript et classname étrange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une class lorsque ma souris passe au dessus, ca fait 2heures que je suis dessus et je comprend toujours pas. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

Compatibilité fx ie javascript

 Résolu

Bonjour, je developpe un programme utilisant Php/mysql pour la recherche en BDD javascript pour l'interactivité avec du dom voici mon problème ass...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kyride

Javascript: récup code html d'ube balise

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le code html d'une balise dons je connais l'id comment procèder ? ps: je ne cherche pas a récupérer seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Javascript bouton radio

 Résolu

Bonjour, je dois selon la page cocher une case differente Par exemple "page libraire" je coche la case librairies donc voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Date en javascript nous fait un truc bizarre

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je viens ici avec la solution à mon problème mais j'aimerais votre avis, si vous vous êtes déja trouver dans cette s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kij_82

Probleme en javascript

 Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce programme javascript ne fonctionne-t'il pas.je l'ai ecrit sur nottepad et enregistre en.html p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Code factoriel sur javascript??

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'un code en javascript qui ferait le calcul de factoriel... j'ai mis le code dans un fichier .js j'ai déjà regardé...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jakol

Création du menu lavalamp avec jquery

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire le menu lavalamp: http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/ Mais j'ai un soucis parce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mimille-41

Javascript drag and drop et transparence

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
juanou

Javascript défilement images probleme

 Résolu

Bonsoir, J'ai intégré un petit script javascript dans ma page d'index de mon site que je suis en train de développer. Mais il ne marche pas et je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
swoog42

Js.scriptpe-inf [trj] - débarassez-vous en!

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté ce matin en consultant mon site qu'il avait fait l'objet d'une attaque qui se caractérise, pour ceux qui utilisent Avast com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Javascript déplacer un objet

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de modifier la position d'un objet en javascript, mais comment ? Quelque chose dans ce genre (?) : docume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bilow

Calcul javascript et tableau

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais afficher la valeur "nombre" dans le tableau à la place des ?????? mais je ne sait pas comment faire :(. Ca de devrait pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
duffman22

Javascript ko sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai en ligne un catalogue de bijoux. Le traitement ci-dessous fonctionne très bien sur IE, il s'appuie sur un fichier XML pour restituer le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
patate34

[javascript] problème avec return false

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un bouton submit avec onclick="verif_form()" function verif_form() { if(document.formulaire.status.value ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
guiva

Tableaux javascript

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est : En javascript (pas de php) comment couper un texte dans une cellule de tableau (et à un endroit précis) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Carmen31

Javascript et affichage des div

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
swoog42
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 115