Les discussions

Recharger une page redimensionnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Probleme prompt javascript

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis

Afficher un block

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Javascript.style ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Rhydan1

Rendre cliquable un élément :before

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
barale61

Créer une action reload() sur un select

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Action javascript sur select

Résolu

Bonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Décoder un code java-script ?

Résolu

Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sebdou

Retour à la ligne dans javascript ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
unknown

Sur codecamy en javascript

Résolu

Bonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
1008

Probleme texte dans alert()

Résolu

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fogiel

Redirection sur l'ancre d'une même page

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Javascript: settimeout is not defined

Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gzum

[html/javascript] faire glisser un div avec le curseur

Résolu

salut à tous voila ce que je cherche (mais n'arrive pas) à faire : j'ai le code : Et j'aimerais que ma fonction boxMove(); me permettent de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
electroking

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jordane45

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Du javascript dans un textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus

Problème avec le code php

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les messages de validation

Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Formulaire web avec champs conditionnels

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Creer un balise html en js

Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Aligner des input en js

Résolu

Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Message windows puis redirection vers lien

Résolu

Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
montail

Liste de choix + input validation des critères et lien

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
montail

J-notify(message d'erreur)

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TatsuSheva

Jquery ajax php problème

Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Korasoa

Tester champ formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Traduire en html des macros excels

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Ma fonction ne s'exécute qu'une fois

Résolu

bonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari

Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coupole

Change le style d une class javascript

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yoyoyo

Return de fonctions en js et portée des variables

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message erreur javascript

Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Réucpérer la valeur de checkbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kimyoo

Jquery déplacement autre fichier bug

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
datj

Javascript date

Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)

Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KX

Damier javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bayraz

Jquery attribuer une nouvelle classe

Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
exta

Récupérer le champs d'un objet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
exta

[javascript] vérifier si un champ est vide

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
thewebmaster

Majuscule 1ere lettre javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Problème ouverture de page

Résolu

Bonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Canvas, images et chemin

Résolu

Bonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeremixogg

Problème de récupération de variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main dans mes créations de graphique highcharts. Je souhaite définir xAxis, yAxis, ... au sein de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 119