Les discussions

Besoin d'une précision sur le "var" en js

 Résolu

Bonjour, la continuité de mon apprentissage en programmation m'a évidemment mené au javascript. Cependant il y'a une notion que j'ai du mal à com...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Temps d'arrêt javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais marquer une courte pause en javascript avec l'apparition d'une image. J'ai déjà le début si on peut le dire.. Mon lien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] equivalent du print_r ou du var_

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimait savoir si il existait un equivalent en javascript du print_r ou du var_dump du php . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lasgarde

Erreur javascript pour validation w3c

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 erreurs de validation XHTML 1.0 Transitional qui viennent de Javascript. Ça fait un moment que je trouve pas comment les régler. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
oiop

Cours jsp pour débutant

 Résolu/Fermé

merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
testeur

Javascript et balise selected

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment faire pour permettre a la balise select qui ce trouve dans la page index.php de modifier plusieurs bal...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ahlam

$.getjson() ne retourne rien

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Absot

Boucle while() js

 Résolu

Bonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ploploplop

Onmouseover backgroundcolor

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anne

Javascript onchange et checkbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'un div disparaisse et apparaisse au changement d'état d'une checkbox. J'ai fait sa : function d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Digit@lChord

Jquery, rotation d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vanzielle

Jsp dans du javascript(page dynamique)

 Résolu

Salut! Ma page doit être impérativement dynamique; quand je clique sur un bouton "rajouter", il m'appelle la fonction suivante, et ça marche, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Jsp-recuperer valeurs-form dynamique

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Javascript

 Résolu

bonsoire, jai fait un peti program je veux que les nom de produi il safiche une dessou lautre dans inpute mais sa march pas voila mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

[javascript] caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tralala8

Javascript help plz

 Résolu

bonsoire! jai un problem pourquoi sa march pas math.pow dans: form1.twelve.value=math.pow(2,eval(form1.bite.value))-2 sa me fait erreur: math is not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Javascript

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair! coment je fait sous je propose sa if ((a2)) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Help plz javascript.

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si : a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair: coment je fait sous javascript je propose sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Javascript

 Résolu

bonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zizouinfo

Js, jquery, remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mamamam

Javascript - rendre un textarea insaisissable

 Résolu

bonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mihawk

Regex - javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sipatsymasaka

Quelle est sa couleur javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Guy72

Javascript doubler un contenu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MarieMizuki

Bouton précédent/suivant en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shymon

Sous ie8 javascript:addtofavorites() ne fonct

 Résolu

Bonjour, J'avais mis dans la page de mon site un lien qui permet de rajouter le site en favoris, par une petite fonction javascript. Elle foncti...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
RAD ZONE

Charger un objet flash en js

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en AJAX mais lorsque les pages contenant du flash sont chargé, les objects flashs ne se chargent pas... Savez-vous comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
forever374

Question javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire appaitre une sorte de bulle lorsqu'on passe le curseur sur un objet de mon site. Cette bulle montre les informations déta...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M1Abrams

Compte à rebours javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à rebours (js) sur mon site qui fonctionne parfaitement. Enfin presque parfaitement. En effet, lorsque l'événement est dépass...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mel

[js] recharger une page depuis une pop-up

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser la situation.. J'ai une page depuis laquelle j'ouvre une pop-up. Je souhaite qu'à la fin de cette pop-up, une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Exileur

[javascript] récupérer nom de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'ordinateur du client à partir d'un code javascript afin que le code soit exécuté du coté client. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DoulyCreations

Animation javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec la manipulation des propriétés d'objets. J'ai bidouillé (code repris du siteduzero) le code ci-dessous et l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pomme87

Deplacement fluide d'un div en js.

 Résolu

Bonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claudiusse

[js] 2 liens sur un même élément (bouton)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Digit@lChord

Rotation en ellipse - javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
angelus1821

Javascript html - fonction pour éditer un .js

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le avec : Je souhaite savoir s'il est possible en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Loukana666

Javascript - mettre lien d'image en image

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
canarder

Page facebook, javascript etc...

 Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Afficher message javascript

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy

Javascript onclick

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Alain_42

Jquery ne fonctionne pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
leprogrammeux

Api google maps javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
momohuri

Js récupérer un id d'une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Cutya Hair

Problème de calcul en javascript !!

 Résolu

Bonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pauline

Aide sur le javascript

 Résolu

Bonjour, regardez bien ce script var num1=20; var num2=30; if (num2

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
koshiki

[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)

 Résolu

Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MSbart29

Afficher un texte dans une div [js]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Alain_42

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

 Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zecka

Javascript - soustraire des %

 Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdelt

[javascript] utiliser un form

 Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 115