Les discussions

Verifier le champ telephone avec javascript

Résolu

salut tout le monde je veut verifier le champ tel mais j'arrive pas a trouver le code correcte voila la fonction que j'ai realisé ; function ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sirine90

Problème de contenu [javascript/html]

Résolu

Bonjour, Vu que je suis un peu débutant, Avec le code ci-dessous, j'ai réussi à modifier le lien "Lien" en saisissant en même temps dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
M@sterBotWeb

Affichage d'un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce code en javascript car il fonctionne pas var tab = new array(); tab[0] = new array(1,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery qui connais ?

Résolu

Bonjour, je me présente Henri je contact les personnes qui connaissent le Jquery . voila j'ai récemment créer un site avec un bouton en ba de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jambondardennes

Javascript onload

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'externalisation d'un script Java en fait ma fonction qui doit s'appeler au chargement de la page ne le fait plus depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DarkAurora

[javascript] window.close qui ne ferme pas!!

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Cmd javascript pr ouvrir xml + xsl

Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème : J'ai toutes une série de fichiers XML dans un même dossier. Dans une page HTML, par le biai d'une textbox je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
uNreaL

Problème onclick javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Coutcout86

Javascript - compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis sur mon site. Sur la page index, j'ai un compte à rebours qui fonctionnait jusqu'en décembre 2005,...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
CB

Afficher/cacher javascript

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une belle FaQ, le but est que lorsqu'on clique sur la question la réponse d'affiche en dessous, comment y procéder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boly38

Onmouseover dans une cellule tableau

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s il est possible de faire apparaitre une image au passage de la souris dans une cellule (type onmouseover) exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coeus

Contrôle avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un script ci-dessous : //vérifions si les champs sont bien remplis function testField (){ if(document.form.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bigbik

Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Fonx2

Bannière d'image defilantes jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Marcelinos

[js] problème ie/ff

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

[js] recuperer le name d'un input avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

[jsp] probleme passage d'attribut en session

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

Jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur la page galerie de mon site qui présente des images. j'ai utilisé un slide JQUERY, mais j'aimerai que l'image en grand...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bluenette

J2ee: variable session de jsp vers servlet

Résolu

Bonjour :) Je suis nouvelle en J2EE et je suis coincée sur un truc !! Voila J'ai crée une variable de session sur ma page JSP_2 et je veux la transm...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bonit@+1

Javascript // java

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une difference entre le Javascript et le java ? ou si "Java" est le petit nom de "Javascript" ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Pierre

[javascript] afficher attribut title

Résolu

Bonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Atropa

Javascript - array et addevent

Résolu

Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

Utiliser html dans javascript

Résolu

Bonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Javascript: disparition div sauf un élement

Résolu

Bonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
joro2117

Ecrire dans un div avec une fction javascript

Résolu

Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Soaf

Enregistrement audio avec javascript ???????

Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chabacha109

[javascript] remplissage champs par heure

Résolu

Bonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Validation formulaire javascript

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tekuni-DD

Javascript ie / ff onkeypress

Résolu

Bonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bilow

Langage javascript

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

[js] pré-selection d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LN

Javascript textarea

Résolu

Bonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
homme_3d

Programmation web en javascript

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Question fichier externe javascript

Résolu

Bonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
parla

Probleme jsp

Résolu

Bonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
arth

Insérer un effet jquery dans une page

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'aimerai insérer cet effet : http://keith-wood.name/imageCube.html dans ma page html. j'ai donc télécharger le petit...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
flibouk

Regex jquery

Résolu

Bonjour, pour une regex qui accepte que des chiffres la regex est la suivante:/^[0-9\ ]+$/ est ca marche nickel,pour des lettres seulement:/^[a-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
justfor

Probleme javascript onfocus

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problème dont je ne trouve pas la solution tout d'abord je n'arrive pas a mettre dans le value le OnFocus avec le code php et le 2eme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87

Uilisation de onmouseover="show();"

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un site WEB (du moins j'essaie) et dans le cas de l'affichage d'un menu par survol de la souris avec la fonction "onmouseov...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
j-loup

Rafraichir une div avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas a comprendre comment faire une rafraichir une div aprés avoir cliqué sur un bouton. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
avion-f16

Jquery: fading non fonctionnel sur image

Résolu

Bonjour, Suite au post concernant mon problème ave un rollover (lien). J'ai donc changé d'idée en utilisant Jquery et les fadings, mais le co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Ajax et feuille html / javascript

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme je passe une feuille par le systéme AJAX contenant un script/javascript à l'intérieur Manque de bol, le script ne f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bilow

Simple iphone slide jquery

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des codes sur l'iphone slide mais je ne sais pa comment les utiliser. J'aimerai (si je vous en demande pa trop) de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

Probléme code javascript

Résolu

Bonjour, Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas d'ou peut venir l'érreur, quand je clique sur le lien rien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flareski1

Onmouseout / onmouseover

Résolu

Bonjour, Je créer un site actuellement et j'aimerais pouvoir faire en sorte de changer la bannière du site lorsqu'on passe la sourie dessus. Le si...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Stéphane18

Inserer animaton swf a partir de fichier js

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer une animation swf dans un document .js mais je n'y arrive pas. le but de mon message est de remplacer cette ligne src="ima...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pijaku

Valeur d'un input ajouté dynamiquement jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wolves'sbrother

Valeur input ajouté dynamiquement jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wolves'sbrother

Carroussel javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour les excursions,et je veux mettre une carrousel JavaScript contient des images et texte sur l'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MrFetouaki
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 119