Les discussions
Verifier le champ telephone avec javascript
Résolusalut tout le monde je veut verifier le champ tel mais j'arrive pas a trouver le code correcte voila la fonction que j'ai realisé ; function ve...
Problème de contenu [javascript/html]
RésoluBonjour, Vu que je suis un peu débutant, Avec le code ci-dessous, j'ai réussi à modifier le lien "Lien" en saisissant en même temps dans les ...
Affichage d'un tableau en javascript
RésoluBonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce code en javascript car il fonctionne pas var tab = new array(); tab[0] = new array(1,...
Jquery qui connais ?
RésoluBonjour, je me présente Henri je contact les personnes qui connaissent le Jquery . voila j'ai récemment créer un site avec un bouton en ba de...
Javascript onload
RésoluBonjour, j'ai un problème d'externalisation d'un script Java en fait ma fonction qui doit s'appeler au chargement de la page ne le fait plus depuis qu...
[javascript] window.close qui ne ferme pas!!
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window...
Cmd javascript pr ouvrir xml + xsl
RésoluBonjour, Je cale sur un problème : J'ai toutes une série de fichiers XML dans un même dossier. Dans une page HTML, par le biai d'une textbox je s...
Problème onclick javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox: ...
Javascript - compte à rebours
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis sur mon site. Sur la page index, j'ai un compte à rebours qui fonctionnait jusqu'en décembre 2005,...
Afficher/cacher javascript
RésoluBonjour, je cherche à faire une belle FaQ, le but est que lorsqu'on clique sur la question la réponse d'affiche en dessous, comment y procéder ? ...
Onmouseover dans une cellule tableau
RésoluBonjour, J aimerai savoir s il est possible de faire apparaitre une image au passage de la souris dans une cellule (type onmouseover) exemple ...
Contrôle avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un script ci-dessous : //vérifions si les champs sont bien remplis function testField (){ if(document.form.s...
Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!
RésoluBonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...
Bannière d'image defilantes jquery
RésoluBonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...
[js] problème ie/ff
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...
[js] recuperer le name d'un input avec ie
RésoluBonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...
[jsp] probleme passage d'attribut en session
RésoluBonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...
Jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur la page galerie de mon site qui présente des images. j'ai utilisé un slide JQUERY, mais j'aimerai que l'image en grand...
J2ee: variable session de jsp vers servlet
RésoluBonjour :) Je suis nouvelle en J2EE et je suis coincée sur un truc !! Voila J'ai crée une variable de session sur ma page JSP_2 et je veux la transm...
Javascript // java
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait une difference entre le Javascript et le java ? ou si "Java" est le petit nom de "Javascript" ? Confi...
[javascript] afficher attribut title
RésoluBonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...
Javascript - array et addevent
RésoluBonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
Utiliser html dans javascript
RésoluBonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
Javascript: disparition div sauf un élement
RésoluBonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...
Ecrire dans un div avec une fction javascript
RésoluBonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...
Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox
RésoluBonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...
Enregistrement audio avec javascript ???????
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...
[javascript] remplissage champs par heure
RésoluBonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...
Validation formulaire javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...
Javascript ie / ff onkeypress
RésoluBonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...
Langage javascript
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i
[js] pré-selection d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...
Javascript textarea
RésoluBonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i
Programmation web en javascript
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...
Question fichier externe javascript
RésoluBonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...
Probleme jsp
RésoluBonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...
Insérer un effet jquery dans une page
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'aimerai insérer cet effet : http://keith-wood.name/imageCube.html dans ma page html. j'ai donc télécharger le petit...
Regex jquery
RésoluBonjour, pour une regex qui accepte que des chiffres la regex est la suivante:/^[0-9\ ]+$/ est ca marche nickel,pour des lettres seulement:/^[a-...
Probleme javascript onfocus
RésoluBonjour, J'ai 2 problème dont je ne trouve pas la solution tout d'abord je n'arrive pas a mettre dans le value le OnFocus avec le code php et le 2eme...
Uilisation de onmouseover="show();"
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site WEB (du moins j'essaie) et dans le cas de l'affichage d'un menu par survol de la souris avec la fonction "onmouseov...
Rafraichir une div avec javascript
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas a comprendre comment faire une rafraichir une div aprés avoir cliqué sur un bouton. Mer...
Jquery: fading non fonctionnel sur image
RésoluBonjour, Suite au post concernant mon problème ave un rollover (lien). J'ai donc changé d'idée en utilisant Jquery et les fadings, mais le co...
Ajax et feuille html / javascript
RésoluBonjour, Voila mon probléme je passe une feuille par le systéme AJAX contenant un script/javascript à l'intérieur Manque de bol, le script ne f...
Simple iphone slide jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des codes sur l'iphone slide mais je ne sais pa comment les utiliser. J'aimerai (si je vous en demande pa trop) de...
Probléme code javascript
RésoluBonjour, Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas d'ou peut venir l'érreur, quand je clique sur le lien rien ...
Onmouseout / onmouseover
RésoluBonjour, Je créer un site actuellement et j'aimerais pouvoir faire en sorte de changer la bannière du site lorsqu'on passe la sourie dessus. Le si...
Inserer animaton swf a partir de fichier js
RésoluBonjour, j'aimerai insérer une animation swf dans un document .js mais je n'y arrive pas. le but de mon message est de remplacer cette ligne src="ima...
Valeur d'un input ajouté dynamiquement jquery
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand j'e...
Valeur input ajouté dynamiquement jquery
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand...
Carroussel javascript
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web pour les excursions,et je veux mettre une carrousel JavaScript contient des images et texte sur l'i...