Recuperer des photos sur I pad patcat17 - Dernière réponse le 12 oct. 2014 1 réponse Bonjour, je n'ai pas encore bien en main mon ipad air ,j'ai fait des photos et je voudrais les transférer sur mon pc qui est sous windows 7 ,une ame charitable pour m'expliquer la marche a suivre .MERCI!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "transférer photos ipad vers pc" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne soirée. Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "transférer photos ipad vers pc" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne soirée.