Apps les mondes cachés de disney
Fermé
Arnolulu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 22:01
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 oct. 2014 à 12:53
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 oct. 2014 à 12:53
A voir également:
- Apps les mondes cachés de disney
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Disney + application pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Netflix, disney plus gratuit - Accueil - Streaming
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
8 oct. 2014 à 12:53
8 oct. 2014 à 12:53
Salut, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus depuis la mise a jour de l'Ios 8, il faut espérer que les concepteurs d'application mettront leurs applications a jour prochainement.
Je viens de faire une recherche sur le net, je ne trouve pas de forum ou ils parlent d'une mise a jour qui serait en cour de développement ou de validation en cour chez Apple. Je vois néanmoins que l'application existe depuis plusieurs années et est régulièrement mis à jour.
La seul chose que je vous conseil est de forcer l'arrêt du jeu en appuyant deux fois de suite sur le bouton Home, chercher le jeu en question, et de faire glisser le jeu vers le haut pour forcer l'arrêt. Redémarrer le jeu normalement et voyez s'il fonctionne, si ce n'est pas le cas alors attendez la mise a jour éventuelle.
Je viens de faire une recherche sur le net, je ne trouve pas de forum ou ils parlent d'une mise a jour qui serait en cour de développement ou de validation en cour chez Apple. Je vois néanmoins que l'application existe depuis plusieurs années et est régulièrement mis à jour.
La seul chose que je vous conseil est de forcer l'arrêt du jeu en appuyant deux fois de suite sur le bouton Home, chercher le jeu en question, et de faire glisser le jeu vers le haut pour forcer l'arrêt. Redémarrer le jeu normalement et voyez s'il fonctionne, si ce n'est pas le cas alors attendez la mise a jour éventuelle.