Suppression photos et musique sur iPad

Fermé
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 22 oct. 2014 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 15:21
Bonsoir

Malgré que je ne l ai pas demandé j ai l album de U2 qui s est téléchargé je voudrais donc le supprimer mais je. N ai aucun moyen de le faire car même lorsque je branche mon iPad à l ordi il n apparaît pas ,donc je ne sais pas quoi faire, autre problème j ai des photos ds mon iPad que je voudrais supprimer mais là aussi impossible même lorsque je le connecte à iTunes et que je vais dans internal storage elles n y sont pas si quelqu un a des solutions je suis preneuse

Merci d avance pour vos conseils
Conbeau

--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 21:19
Bonjour,

Lorsque la gestion du contenu est mise en mode manuel, vous devez pouvoir supprimer depuis l'iPad.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201593

Cordialement
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
23 oct. 2014 à 14:57
désolé pour le doublon du message je viens de m apercevoir que l album avait disparu de mon ipad merci à Francis pour sa réponse et si quelqu un avait une astuce pour les photos
merci par avance
conbeau
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 15:21
Bonjour,

Pour les photos,

si la photo se trouve dans "Pellicule", donc non issue d'une synchro avec iTunes et prise par l'iPad, ou provenant d'un mail sur l'iPad, il suffit de cliquer sur la corbeille sous la photo, ou sélectionner les photos puis cliquer sur la corbeille.

Si la photo est issue d'une synchronisation avec iTunes, (provenance d'un album iPhoto ou Aperture), il faut la supprimer de l'album dans iPhoto ou Aperture et refaire la synchronisation.
0