Suppression photos et musique sur iPad
Fermé
conbeau
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
-
22 oct. 2014 à 20:52
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 15:21
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 15:21
A voir également:
- Suppression photos et musique sur iPad
- Forcer suppression fichier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 21:19
22 oct. 2014 à 21:19
Bonjour,
Lorsque la gestion du contenu est mise en mode manuel, vous devez pouvoir supprimer depuis l'iPad.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201593
Cordialement
Lorsque la gestion du contenu est mise en mode manuel, vous devez pouvoir supprimer depuis l'iPad.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201593
Cordialement
conbeau
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
10
23 oct. 2014 à 14:57
23 oct. 2014 à 14:57
désolé pour le doublon du message je viens de m apercevoir que l album avait disparu de mon ipad merci à Francis pour sa réponse et si quelqu un avait une astuce pour les photos
merci par avance
conbeau
merci par avance
conbeau
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 15:21
23 oct. 2014 à 15:21
Bonjour,
Pour les photos,
si la photo se trouve dans "Pellicule", donc non issue d'une synchro avec iTunes et prise par l'iPad, ou provenant d'un mail sur l'iPad, il suffit de cliquer sur la corbeille sous la photo, ou sélectionner les photos puis cliquer sur la corbeille.
Si la photo est issue d'une synchronisation avec iTunes, (provenance d'un album iPhoto ou Aperture), il faut la supprimer de l'album dans iPhoto ou Aperture et refaire la synchronisation.
Pour les photos,
si la photo se trouve dans "Pellicule", donc non issue d'une synchro avec iTunes et prise par l'iPad, ou provenant d'un mail sur l'iPad, il suffit de cliquer sur la corbeille sous la photo, ou sélectionner les photos puis cliquer sur la corbeille.
Si la photo est issue d'une synchronisation avec iTunes, (provenance d'un album iPhoto ou Aperture), il faut la supprimer de l'album dans iPhoto ou Aperture et refaire la synchronisation.