Suppression de mails

Fermé
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 15 oct. 2014 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 15:20
Bonjour,

Nous possédons un iPad2 que nous utilisons en voyage (2 comptes sur le iPad). Nous avons aussi chacun notre propre session sur notre PC à domicile. Problème: lorsque mon épouse consulte et supprime définitivement ses mails sur le iPad2 en voyage, ils se suppriment automatiquement de sa session sur le PC à domicile et elle n'a pas à les supprimer au retour alors que dans mon cas malgré que je fasse les mêmes opérations, ils ne se suppriment pas de ma session sur le PC à domicile de sorte que je dois de nouveau les supprimer au retour. Comment expliquer et régler ce problème ? Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 15:20
Salut !

Cela dépend de la configuration de ton client mail : en effet, ton épouse doit être en IMAP sur l'iPad, et sur le PC. Au contraire, tu dois avoir une configuration en POP sur au moins l'un des deux de ton côté.
Contrairement a l'IMAP, le POP ne fait que télécharger les messages du serveur et ne se synchronise pas avec lui. Tu devrais donc tout mettre en IMAP ;P ...
0