Je n'ai pas l'option "partage de connexion" sur iPad
Jennifer
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre, je ne possède pas l'option "partage de connexion" sur mon ipad. Je voudrais partager la connexion de mon iPad à mon iPhone mais malheureusement je n'y parviens pas parce que je n'ai pas ce fichu bouton :(( Quelqu'un pourrait m'aider ?
Comme c'est écrit dans le titre, je ne possède pas l'option "partage de connexion" sur mon ipad. Je voudrais partager la connexion de mon iPad à mon iPhone mais malheureusement je n'y parviens pas parce que je n'ai pas ce fichu bouton :(( Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je n'ai pas partage de connexion sur mon iphone
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Salut, khouloud tu as donc une carte Sim dans ton iPad avec abonnement. Pour avoir le partage de connexion il faut que l'abonnement autorise cette fonction, l'opérateur est capable de bloquer le partage. Dans un premier temps il faut vérifier si le partage est autorisé ou non en se renseignant chez l'opérateur fournisseur du service.