Ipod 5

Fermé
Oops-A Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 oct. 2014 à 21:17
Oops-A Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:58
Bonjour ! J'ai un problème : mon bouton home d'iPod touch 5 est bloqué . Il n'est pas enfoncé ni rien juste bloqué ! IMPOSSIBLE de l'utiliser . J'ai mit l'AssisstiveTouch en attendant mais j'aimerais vraiment réussir a le réparer . Sur le net je n'ai trouver personne qui ai le même problème que moi :/ J'ai essayer beaucoup de techniques proposer comme : Aller sur une application , afficher le bouton éteindre et rester appuyer sur le bouton home jusqu'à arriver a l'écran d'accueille . Au début sa a marcher mais après plus moyen :o J'ai fait aussi la technique où il faut nettoyer le bouton home avec un coton tige et de l'alcool , pareille au début sa marcher mais après non , la technique des ongles j'ai TOUT fais ... Je ne veux pas ouvrir mon iPod j'ai pas envie de le bousiller surtout que sa fait juste 2 jour que ma mère me la donner :( (Il a 1 an) Merci de m'aider rapidement ! :)

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 oct. 2014 à 13:18
Salut, je ne pense pas qu'il y a de solution miracle, il faut faire remplacer le bouton...Moi même j'ai déjà fait remplacer le bouton Home et power de mon iPhone 5, quand ils ont commencé a décorné j'ai préféré faire la réparation avant qu'il ne marche plus du tout. Comme j'avais une assurance panne sur mon iPhone je n'ai rien payé et ne connais pas combien cela a couté .
0
Oops-A Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 4
9 oct. 2014 à 18:19
Je sais mais si ma mère l'append je vais me faire tuer :o (desoler de l'expression mais c'est celle qui convient)
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 oct. 2014 à 23:34
re, la seul chose que tu peux faire c'est d'activer la fonction AssistiveTouche dans Réglage Général Accessibilité , cela place sur l'écran un bouton Home virtuel qui aura les même fonctions que le bouton rond Home et qui restera affiché en permanence sur tous les écrans, tu peux même le déplacer là ou tu veux..
0
Oops-A Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 4
10 oct. 2014 à 16:58
Comme je les mit dans la description c'est ce que j'ai fais :)
0