A voir également:
- Affichage des séries TV sur l'iPad
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
salut,
J'ai le même problème. J'ai eu du mal à trouver mais au final c'étai tout con :
- sélectionne ta série
-> obtenir des infos
-> tri
-> tape le nom de la série dans "réalisateur"
normalement tu as ta série séparée par nom et pas par saison :)
J'espère que ça va marcher pour toi aussi !
J'ai le même problème. J'ai eu du mal à trouver mais au final c'étai tout con :
- sélectionne ta série
-> obtenir des infos
-> tri
-> tape le nom de la série dans "réalisateur"
normalement tu as ta série séparée par nom et pas par saison :)
J'espère que ça va marcher pour toi aussi !
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
19 mai 2015 à 12:48
19 mai 2015 à 12:48
Salut, chez moi je n'ai pas de problèmes, dans iTunes de mon ordinateur chaque Séries qui contiennent des saisons qui contiennes les épisodes sont bien classé, et si je transfère dans mon iPad toutes les séries apparaissent dans l'application vidéo de mon iPad avec le même classement.
Quand j'ouvre l'application Vidéo et en choisissant Séries TV apparait chaque séries, si j'en choisis une apparait les saisons et quand je choisis une saison apparait les films.
Touts mes achats proviennent de iTunes Store.
Si tes achats proviennent d'une autre sources que iTunes store peut-être qu'elles ne contiennent pas les éléments de classement qu'il faut pour que iTunes et ou ton iPad les classes correctement.
Pour que le classement se fasse correctement ce n'est pas compliqué mais très long car lorsque l'on modifie un ou plusieurs éléments d'un film iTunes doit traiter le film entier ( ce qui est long) pour apporter les modifications au films.
La méthode est la suivante, fait un clique droit sur un film et choisis Obtenir les informations, iTunes t'affiche les informations du film, c'est dans cette fenêtre que tu dois renseigner le maximum d'information ( indiquer le titre du l'épisode, le nom de la série, numéro de la saison, numéro de l'épisode, ainsi de suite puis valide.
Quand j'ouvre l'application Vidéo et en choisissant Séries TV apparait chaque séries, si j'en choisis une apparait les saisons et quand je choisis une saison apparait les films.
Touts mes achats proviennent de iTunes Store.
Si tes achats proviennent d'une autre sources que iTunes store peut-être qu'elles ne contiennent pas les éléments de classement qu'il faut pour que iTunes et ou ton iPad les classes correctement.
Pour que le classement se fasse correctement ce n'est pas compliqué mais très long car lorsque l'on modifie un ou plusieurs éléments d'un film iTunes doit traiter le film entier ( ce qui est long) pour apporter les modifications au films.
La méthode est la suivante, fait un clique droit sur un film et choisis Obtenir les informations, iTunes t'affiche les informations du film, c'est dans cette fenêtre que tu dois renseigner le maximum d'information ( indiquer le titre du l'épisode, le nom de la série, numéro de la saison, numéro de l'épisode, ainsi de suite puis valide.
C'est bien ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas (alors que ça marchait avant).
Le problème vient certainement du fait que ce ne sont pas de vraies séries mais des vidéos que ma boite produit, et que je veux classer comme des séries. En revanche, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci en tout cas pour cet tentative de réponse - si quelqu'un rencontre le même problème et peut m'aider c'est top.
Le problème vient certainement du fait que ce ne sont pas de vraies séries mais des vidéos que ma boite produit, et que je veux classer comme des séries. En revanche, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci en tout cas pour cet tentative de réponse - si quelqu'un rencontre le même problème et peut m'aider c'est top.