Mise a jour à planter
victorysflame
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon ipod touch étais en manque de batterie et je l'ai donc brancher, quand je l'ai rallumé l'écran d'accueil étais blanc et c'étais écris ''mise à niveau'' je me suis donc dis que ce devait être une mise à jour, j'accepte et la mise à jour à commencer à s'installer, mais après environs 15 seconde, mon l'écran de mon ipod est tournée en 4 carreaux vers et il s'est éteint, depuis, quand je le rallume, la pomme apparaît et elle reste la pour environ 5 minutes, et mon puis mon ipod s'éteint sans faire apparaître l'écran d'accueil normal.. comment puis-je le réparer?
veuillez prendre en note que c'est un ipod 5g et que le bouton principale ne fonctionne plus, seulement le bouton power et le volume.
veuillez prendre en note que c'est un ipod 5g et que le bouton principale ne fonctionne plus, seulement le bouton power et le volume.
A voir également:
- Mise a jour à planter
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut, si ton iPhone n'arrive plus à démarrer correctement c'est que l'ios est corrompus, la mise a jour c'est mal passé, et pour remédier à cela il faut restaurer l'iPod avec iTunes, comme ton bouton Home principale est HS tu ne pourra pas restaurer ton appareil et il n'y a pas d'autres moyens.
Une réparation du bouton Home est nécessaire.
Une réparation du bouton Home est nécessaire.