Mise a jour à planter

Fermé
victorysflame Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 00:46
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mai 2015 à 12:56
Mon ipod touch étais en manque de batterie et je l'ai donc brancher, quand je l'ai rallumé l'écran d'accueil étais blanc et c'étais écris ''mise à niveau'' je me suis donc dis que ce devait être une mise à jour, j'accepte et la mise à jour à commencer à s'installer, mais après environs 15 seconde, mon l'écran de mon ipod est tournée en 4 carreaux vers et il s'est éteint, depuis, quand je le rallume, la pomme apparaît et elle reste la pour environ 5 minutes, et mon puis mon ipod s'éteint sans faire apparaître l'écran d'accueil normal.. comment puis-je le réparer?

veuillez prendre en note que c'est un ipod 5g et que le bouton principale ne fonctionne plus, seulement le bouton power et le volume.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 22/05/2015 à 12:56
Salut, si ton iPhone n'arrive plus à démarrer correctement c'est que l'ios est corrompus, la mise a jour c'est mal passé, et pour remédier à cela il faut restaurer l'iPod avec iTunes, comme ton bouton Home principale est HS tu ne pourra pas restaurer ton appareil et il n'y a pas d'autres moyens.
Une réparation du bouton Home est nécessaire.
0