Installé trop de fois

Fermé
Marie_love Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 16:26
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 12:44
Bonjour,
Il y a 2 ans de cela, j'ai installé
Un jeu payant. Je l'ai après installé à mes amis, mais, je l'ai installé trop de fois donc je ne peux plus me connecter sur mon compte. Je n'ai plus contact avec ces amis donc je ne peux pas aller les voir pour leur dire de supprimer le jeu. Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer une application sur tout les appareils qui l'ont à mon nom?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 27/05/2015 à 12:46
Salut, je pense que ta question sort du cadre de l'aide sur les iPad/iPod ,
néanmoins lorsque tu indiques que " les copies " de ton jeu ont tous le même compte je me demande si tu parles de ton compte Appel Store ou du compte propre au jeu.
SI plusieurs appareils Apple sont enregistrés avec ton compte Apple tu peux les supprimer, demarre iTunes sur ton ordinateur, va dans l'onglet Store, clique sur Voir le compte ou se connecter, renseigne ton identifiant puis clique sur Appareils, la liste des appareils s'affiche et tu peux les supprimer les appareils que tu ne possèdes pas.
SI le compte dont tu parles et propre au jeu, vois si tu peux acceder sur le site internet du jeu ou du fournisseur du jeu, identifie toi avec ton compte et vois si il y a un moyen de supprimer les installations.
Profite aussi pour changer le mot de passe de ton compte si tes amis le connaissent.
0