Mon ipad

astou -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi svp!!

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il me parait peu probable que tu as pu réinitialiser ton iPad par erreur car la manipulation ne se fait pas en une seul étape.
Il parait aussi incroyable que tu as oublié l'adresse mail de ton compte puis que l'identifiant de ton compte est l'adresse mail que tu as renseigné à la création de ton compte Apple et que tu utilises certainement pour d'autres choses.
Dans tout les cas il faut au minimum que tu retrouves ton adresse mail puis que tu utilises l'option mot de passe oublié pour recevoir un mail de Apple pour réinitialiser ton mot de passe.
L'adresse mail et mot de passe sont obligatoire pour réactiver un appareil Apple. Apple possède l'identifiant ( adresse mail) et le mot de passe qui est lié a un appareil, et sans l'identifiant et le mot de passe tu ne pourra pas réactiver ton iPhone.
0