Comment importer photos de ipad vers windows

Fermé
hailie073 - 5 juin 2015 à 02:22
 Hailie073 - 8 juin 2015 à 14:22
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je voudrais mettre de nouvelles photo dans mon ipad (j'imagine que je suis obliger de passer par itunes ?!?) j'ai donc créer de nouveaux dossiers à importer dans mon ipad, cependant quand j'appuie sur le bouton synchroniser, ca me dit que les photos deja existante dans mon ipad (qui on été mit la jadis avec un autre ordinateur que je n'ai plus) seront effacées... euhhh ???? je n'ai donc plus aucun acces a ses photos que ce soit par itunes ou par la fenetre de windows. Je peux les voir sur mon ipad mais cest tout. Comme je ne les ai pas ailleurs je ne veux pas qu'elles soient effacées...

Comment je fais alors pour pouvoir mettre de nouvelles photos sans effacer celles qui sont deja la ? est-ce que ca veut dire que chaque fois que je changerai d'ordinateur j'aurai ce probleme la ?

A voir également:

2 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
5 juin 2015 à 02:34
Bonjour,

Branchez votre iPad à votre ordinateur puis Démarrer-> Ordinateur -> et sélectionnez votre iPad dans la liste à gauche. Parcourez les dossiers et vous devriez voir les photos prises avec votre iPad. Pas besoin de programme, j'ai toujours fait comme ça. Ensuite ça fonctionne comme avec une clé USB, plus qu'à glisser-déposer les photos.
0
En effet je comprends, mais ça reste que sur n'importe quelle autre tablette je peux récupérer les photos qui y sont comme bon me semble ! Si on s'en sert comme support pour regarder des photos ca commence a être compliquer de gérer tout avec le même ordinateur en tout temps. Je conserve donc mon point de vue: c'est décevant :)
0
Malheureusement ça ne fonctionne pas.. Les dossiers ne sont pa visible...
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
Modifié par elementjeje le 5/06/2015 à 08:13
Ordinateur > iPad > Internal Storage > DCIM
Vous n'avez pas ça? A partir de quel dossier vous n'avez plus rien?
0
Bonjour quand je vais dans la fenêtre Windows de mon iPad jai dmci (ou quelque chose du genre, bref le dossier ou les photos devraient être). Ensuite quand je l'ouvre, j'y vois bien les photos qui ont été prises avec mon iPad mais les dossiers importer à partir de l'ordinateur que je n'ai plus n'y sont pas ?
Pourtant je vois bien les photos sur mon iPad.
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Hailie073
6 juin 2015 à 00:05
Salut, hélas un iPad n'est pas comme un disque dure, si on met des photos dans un iPad à partir d'iTunes d'un ordinateur on ne peut pas récupérer ses photos sur un autre ordinateur( ou sur le même ordinateur si celui-ci a été réinstallé)
Et effectivement un iPad se synchronise avec une seul bibliothèque et efface si l'iPad possède des données provenant d'un autre ordinateur.
MAIS il y a une solution totalement manuel et longue en fonction du nombre de photos, il suffit de faire afficher une photo en plein écran sur l'iPad puis d'appuyer en même temps sur le bouton Home et Power brièvement pour que l'iPad reprenne une photo de l'image qui s'affiche à l'écran de l'iPad, il faut faire cette manip pour chaque photos. Une fois que toutes les photos présentes dans l'iPad ont été pris "en photo" connecter l'iPad a l'ordinateur et Windows pourra les récupérer.
Une fois les photos classées dans un ou des dossiers au même endroit ou tu as mis tes autres dossier photos tu synchroniser les dossiers photos sans te soucier de l'effacement des photos dans l'iPad puisque tu les aura déjà récupérer par la manip que je t'ai donné.
0
Cest tellement décevant!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Hailie073
8 juin 2015 à 13:19
re, comme je te l'ai écris, l'iPad n'est pas un appareil de sauvegarde, il faut toujours avoir des copies de ses photos. SI demain ton iPad tombe en panne ou a un problème tu perdra tes photos définitivement si tu n'as pas de sauvegarde.
0