A voir également:
- Comment importer photos de ipad vers windows
- Partage de photos - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
40
5 juin 2015 à 02:34
5 juin 2015 à 02:34
Bonjour,
Branchez votre iPad à votre ordinateur puis Démarrer-> Ordinateur -> et sélectionnez votre iPad dans la liste à gauche. Parcourez les dossiers et vous devriez voir les photos prises avec votre iPad. Pas besoin de programme, j'ai toujours fait comme ça. Ensuite ça fonctionne comme avec une clé USB, plus qu'à glisser-déposer les photos.
Branchez votre iPad à votre ordinateur puis Démarrer-> Ordinateur -> et sélectionnez votre iPad dans la liste à gauche. Parcourez les dossiers et vous devriez voir les photos prises avec votre iPad. Pas besoin de programme, j'ai toujours fait comme ça. Ensuite ça fonctionne comme avec une clé USB, plus qu'à glisser-déposer les photos.
Malheureusement ça ne fonctionne pas.. Les dossiers ne sont pa visible...
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
40
Modifié par elementjeje le 5/06/2015 à 08:13
Modifié par elementjeje le 5/06/2015 à 08:13
Ordinateur > iPad > Internal Storage > DCIM
Vous n'avez pas ça? A partir de quel dossier vous n'avez plus rien?
Vous n'avez pas ça? A partir de quel dossier vous n'avez plus rien?
Bonjour quand je vais dans la fenêtre Windows de mon iPad jai dmci (ou quelque chose du genre, bref le dossier ou les photos devraient être). Ensuite quand je l'ouvre, j'y vois bien les photos qui ont été prises avec mon iPad mais les dossiers importer à partir de l'ordinateur que je n'ai plus n'y sont pas ?
Pourtant je vois bien les photos sur mon iPad.
Pourtant je vois bien les photos sur mon iPad.
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
>
Hailie073
6 juin 2015 à 00:05
6 juin 2015 à 00:05
Salut, hélas un iPad n'est pas comme un disque dure, si on met des photos dans un iPad à partir d'iTunes d'un ordinateur on ne peut pas récupérer ses photos sur un autre ordinateur( ou sur le même ordinateur si celui-ci a été réinstallé)
Et effectivement un iPad se synchronise avec une seul bibliothèque et efface si l'iPad possède des données provenant d'un autre ordinateur.
MAIS il y a une solution totalement manuel et longue en fonction du nombre de photos, il suffit de faire afficher une photo en plein écran sur l'iPad puis d'appuyer en même temps sur le bouton Home et Power brièvement pour que l'iPad reprenne une photo de l'image qui s'affiche à l'écran de l'iPad, il faut faire cette manip pour chaque photos. Une fois que toutes les photos présentes dans l'iPad ont été pris "en photo" connecter l'iPad a l'ordinateur et Windows pourra les récupérer.
Une fois les photos classées dans un ou des dossiers au même endroit ou tu as mis tes autres dossier photos tu synchroniser les dossiers photos sans te soucier de l'effacement des photos dans l'iPad puisque tu les aura déjà récupérer par la manip que je t'ai donné.
Et effectivement un iPad se synchronise avec une seul bibliothèque et efface si l'iPad possède des données provenant d'un autre ordinateur.
MAIS il y a une solution totalement manuel et longue en fonction du nombre de photos, il suffit de faire afficher une photo en plein écran sur l'iPad puis d'appuyer en même temps sur le bouton Home et Power brièvement pour que l'iPad reprenne une photo de l'image qui s'affiche à l'écran de l'iPad, il faut faire cette manip pour chaque photos. Une fois que toutes les photos présentes dans l'iPad ont été pris "en photo" connecter l'iPad a l'ordinateur et Windows pourra les récupérer.
Une fois les photos classées dans un ou des dossiers au même endroit ou tu as mis tes autres dossier photos tu synchroniser les dossiers photos sans te soucier de l'effacement des photos dans l'iPad puisque tu les aura déjà récupérer par la manip que je t'ai donné.
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
>
Hailie073
8 juin 2015 à 13:19
8 juin 2015 à 13:19
re, comme je te l'ai écris, l'iPad n'est pas un appareil de sauvegarde, il faut toujours avoir des copies de ses photos. SI demain ton iPad tombe en panne ou a un problème tu perdra tes photos définitivement si tu n'as pas de sauvegarde.
8 juin 2015 à 14:22