IPad bloqué

Fermé
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 29 mai 2015 à 15:01
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 29 mai 2015 à 16:03
Bonjour,

Je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPad de 16GB et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument mon code pour utiliser mon iPad. Ce problème est arrivé car j'ai voulu désactiver l'option "Code et empreinte" et je ne me souvenais plus du code pour désactiver l'option. Echec à 6 reprises résultat : iPad bloqué.

J'ai voulu restaurer l'iPhone via iTunes mais iTunes me demande de désactiver l'option "localiser mon iPad" dans iCloud pour pouvoir faire la manipulation, chose que je ne peux pas faire sur mon iPad car il est bloqué.

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution (site, logiciel, manip...) je suis preneur car je suis complètement perdu..


A voir également:

1 réponse

Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 30
29 mai 2015 à 16:03
Tu peut carrement le récuperer au lieu de le restaurer (sa va le réinitialisé complétement):
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
c'est tout en bas de la page, je te le copie:
Utilisation du mode de récupération
1.Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
2.Éteignez votre appareil.
3.Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
6.Cliquez sur OK et restaurez l'appareil
0