Giga-octet et MO?
lyooyl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon iPad j'ai acheté 200go et on m'averti souvent que ne dispose que de 208 MB ou MO d'espace libre, qu' est-ce que ça veut dire?
Merci
Sur mon iPad j'ai acheté 200go et on m'averti souvent que ne dispose que de 208 MB ou MO d'espace libre, qu' est-ce que ça veut dire?
Merci
A voir également:
- Giga-octet et MO?
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- Mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Kb en mo ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Bonjour,
Ça veut juste dire qu'il ne reste plus qu'1% d'espace disponible et c'est un peu limite pour faire tourner le système.
L'avez-vous acheté comme ça ou avez-vous installé beaucoup d'applications?
Ça veut juste dire qu'il ne reste plus qu'1% d'espace disponible et c'est un peu limite pour faire tourner le système.
L'avez-vous acheté comme ça ou avez-vous installé beaucoup d'applications?
Bonjour,
Tachons d'y voir plus clair dans votre problème.
1 iPad c'est soit: 16,32,64 ou 128Go de mémoire selon les modèles (et votre porte-monnaie aussi)
Quand vous dites que vous avez acheté 200Go, il faut nous préciser de quoi!!! Même si cela me paraît impossible. S'agit-il d'espace sur iCloud?
Pour info 1Go = 1024Mo = 1Gb à peu prêt....
Car Octet c'est français et Byte c'est anglais
Tachons d'y voir plus clair dans votre problème.
1 iPad c'est soit: 16,32,64 ou 128Go de mémoire selon les modèles (et votre porte-monnaie aussi)
Quand vous dites que vous avez acheté 200Go, il faut nous préciser de quoi!!! Même si cela me paraît impossible. S'agit-il d'espace sur iCloud?
Pour info 1Go = 1024Mo = 1Gb à peu prêt....
Car Octet c'est français et Byte c'est anglais