Ipad2 : supprimer les pubs sur youtube

vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des publicités toutes les 10 mn, impossible de regarder une vidéo sans qu'une publicité s'ouvre. Il y aurait-il un module pour supprimer les publicités sur youtube ? Si oui, pourriez-vous m'aider svp ? merci d'avance.

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu n'indiques pas comment tu te connecte as Youtube. SI tu passe par Safari ( internet) tu ne peux rien y faire, donc dans ce cas télécharge l'application Youtube sur ton iPad, tu n'aura plus de problème de pub.
0
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Fred.ml,

Je suis désolée pour ce retard car je n'avais pas eu internet du aux travaux, je te répond seulement aujourd'hui.

En fait, pour répondre à ta question, j''ai l'application Youtube, mais les pubs sont toujours là, impossible de regarder une vidéo en entier, les pubs s'affichent toutes les 15 mn :/

J'espère que tu pourras répondre à ce message tardif. Merci encore.
0
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a quelqu'un pour m'aider, svp ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, as tu un compte Youtube ?
0

Bonjour fred,

Oui pour regarder l'application youtube, ils m'ont demandée de créer un compte, donc oui j'ai un compte youtube.

Merci de ton aide.
0

Bonsoir,

Personne n'a une solution à me suggérer ? Merci. bonne soirée
0