J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois
tatofou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Huyak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huyak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batterie était pleine. J'ai du regarder sur un forum et j'ai réussi à le rallumer en appuyant sur le bouton central et le bouton de verrouillage en même remord pendant 10 ou 12 secondes. Il s'est réanimé et j'avais eu une peur bleu. Dernièrement, ( il y a une semaine environ ), il s'est passer la même chose! Je l'ai rallumé de la même façon.
Cela m'inquiète fortement, sachant que la garanti sera fini dans 4 mois.
-Je voudrais savoir pourquoi s'est-il passé cela?
-Que faut-il faire ?
-Y a-t-il un problème ?
- Ai ce que si je le rends au fabricant, il m'en rendront un neuf? Car j'ai encore la garenti.
Merci pour vos réponses
J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batterie était pleine. J'ai du regarder sur un forum et j'ai réussi à le rallumer en appuyant sur le bouton central et le bouton de verrouillage en même remord pendant 10 ou 12 secondes. Il s'est réanimé et j'avais eu une peur bleu. Dernièrement, ( il y a une semaine environ ), il s'est passer la même chose! Je l'ai rallumé de la même façon.
Cela m'inquiète fortement, sachant que la garanti sera fini dans 4 mois.
-Je voudrais savoir pourquoi s'est-il passé cela?
-Que faut-il faire ?
-Y a-t-il un problème ?
- Ai ce que si je le rends au fabricant, il m'en rendront un neuf? Car j'ai encore la garenti.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels