J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois

Fermé
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 26 juil. 2015 à 12:40
Huyak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 27 juil. 2015 à 10:50
Bonjour,
J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batterie était pleine. J'ai du regarder sur un forum et j'ai réussi à le rallumer en appuyant sur le bouton central et le bouton de verrouillage en même remord pendant 10 ou 12 secondes. Il s'est réanimé et j'avais eu une peur bleu. Dernièrement, ( il y a une semaine environ ), il s'est passer la même chose! Je l'ai rallumé de la même façon.
Cela m'inquiète fortement, sachant que la garanti sera fini dans 4 mois.
-Je voudrais savoir pourquoi s'est-il passé cela?
-Que faut-il faire ?
-Y a-t-il un problème ?
- Ai ce que si je le rends au fabricant, il m'en rendront un neuf? Car j'ai encore la garenti.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Huyak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
27 juil. 2015 à 10:50
Oui, essaye de le porter sous garantie en expliquant le problème.
Si ton iPod à vraiment un défaut il vont te le changer donc avant de le porter je te conseille d'effectuer une sauvegarde.
0