Les discussions

Connexion avec mn ipod

bsr a tous,j'ai un modem TP-link wifi et j'aimerai bien savoir si je peux connecter tous seul avc mn ipod et desactiver la connexion pour mn frere,(mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Ipad tombé

Bonjour, Mon iPad est tombé et il y a des lignes blanche et verte qui passe mais ne s'allume et ne s'eteint plus. Que doit je faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Ecran rouge

Bonjour Mon fond d'ecran et tout rouge. Mais il fontionne tres bien,auriez vous une solution. Merci d'avance.

fred.ml

Lire powerpoint recu par messagerie sur ipad

Bonjour, Je désire savoir commets lire un message power point sur ipad merci Configuration: iPad / Safari 7.0

Jimpix

Comment savoir si mon ipad marche alors que l'écran est hs

Bonjour, j'ai acheté un ipad 2 avec écran lcd et vitre hs et je voudrait savoir si il fonctionne correctement avant de le faire réparer mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Mise à jour impossible sur l'apple store

Bonjour voici mon problème quand je vais sur l'Apple store sur l'onglet mise à jour il ne se passe rien il y a un écran blanc et pour télécharger une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

J'ai perdu mes films "i pad"

Bonjour. Je fais encore appel à votre secours. J'ai péché par ignorance et surtout par curiosité. J'avais un problème de « police ». Les caract...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de synchronisation des musiques sur ipad mini.

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acquérir un jolie petit iPad Mini noir 16Go wi-fi, il est tout beau et tout, mais ! Il y a un soucis de synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dupof

Bonne application de traitement de texte gratuite ipad ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne application de traitement de texte gratuite pour iPad,je ne trouve pas ? Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Guygoad

Appeler à partir de son ipod touch 5

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible grâce à une aplication (gratuite) d'appeler et d'envoyer des sms vers tous les portable et téléphone fix...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Imprimer album photo avec photos prise depuis ipod touch

Bonjour, Je possède l'Ipod touch 4 il me semble (celui sorti avant ceux en couleurs), et j'aimerais réaliser un album photo comme par exemple depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
majoretta

Installer skype sur ipad appel

Bonjour Comment faire pour installer skype sur tablette appel

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte apple gratuit?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
amies2000

Ipod nano en panne, d'un coup

Je vais suivre les conseils de 2 personnes sur le forum: le laisser se décharger, le mettre au fond d'un tiroir pendant 2 jours, en punition

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
licence29

Installation de ios7 sur ipod touch

Bonjour, Mon Ipod touch 3G est bloqué a la mise a jour 4.2.1 et je ne peut plus installé des app car elle ne sont plus compatible donc jaimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DJRelou

Problème de charge

Bonjour, J'ai mon iPod touch qui se décharge vite après la mise à jour de iOS 7.0.4 que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LénaN

Musique

Je cherche un morceau de musique passe sur RFM a 21h06 le 14/12/2013. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
zoulou33

Telechargement adobe flash player

Comment peut-on telecharger Adobe Flash Player sur un iPad ? Merci.

Dexterccm

Ipad ios

Bonjour, merci a tous pour votre soutien svp quelle version de ios5 mettre sur mon ipad 1 firmware a1219 merci Configuration: Windows XP...

Clemsouuu

Ipad mini rétina 16go ou 32go aide stp

Bonjour a tout(e) Comme vous le voyez dans le titre je ne sais pas si je vais prendre l'ipad mini ou l'ipad mini rétina Je vous explique : J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Comment faire pour se connecter ?

Bonjour, sur ma tablette on me pose se connecter à iTunes? que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jaguar14kara

Ipad et twitter (vue paysage)

Bonjour Jusqu'a présent lorsque j'utilisais l'app twitter sur l'iPad, je pouvais agrandir le texte en pinçant, et si je basculais l'iPad en position ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pastrouille

Adresse mail ultra rebelle

Résolu

bonjour voila mon probleme mon adresse mail decone et il dit que mon adresse mail ou mon mot de passeest correcte or ! il sont tous le deux exacte don...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini

Bonjour, ma question est simple peux t on téléphner avec un ipad mini? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
durdent

Bluetooth

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour utiliser un ipod touch comme "clé bluetooth" pour connecter un ordinateur à des enceintes bluetooth M...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
absol28

Info rugby

Bonjour, je voudrais savoir si vous connais seriez une application sur iPad permettant de regarder les résultat et résumé des match de rugby (gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rambo26

Écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 Depuis quelques jours, quand je veux me connecter a Facebook dans mon iPad mon écran s'éteint. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tatoune19

Difference

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un Ipade Air et un Ipade 5 Air, s'il vous plait. je dois acheter une housse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

App photo

Résolu

bonjour dans mon application photo je coche les photos que je veux enlever mes la poubelle reste en gris pale donc elle ne fonctionne pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Edawards

Bug ipad

Bonjour, J'ai un problème, sur l'écran de mon iPad, on me demande de me connecter sur mon compte Apple afin de synchroniser iTunes et Facetime. L'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
niina11

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai démonté mon ipod touch 4g récemment, et après l'avoir remonté je me suis apperçu que l'écran ne marchait plus. Le coeur marche, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Rockx6

Les applications téléchargeable sur ipad ou sur iphone

bsr m question est très simple. est ce que tous les applications qui se trouve sur Google Play Store peuvent être télécharger avec Apple store sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pdrg

Apps

Bonjour, J'ai un iPod touch 5 mais quand je télécharge un jeu il n'apparaît pas sur l'ecrant d'accueil !! Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son en streaming sur ipad 2

Bonjour, Je regarde des matchs de football sur live Tv mais il se trouve que je peut avoir l'image mais pas le son. Pouvez-vous m'aider ? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement ipad

Bonjour, est ce normal, lorsque je met en charge ma tablette, je ne peut pas l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
epitale

Obtenir un gyroscope

Bonjour, je veux savoir comment avoir un gyroscope sur iPad 1 iOS 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Installer un appareil photos sur un ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un appareil photos sur un iPod touch qui n'en possède pas ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
infomatique_girl

Ipad 2 ou ipad mini ?

Bonjour, Je souhaite acquerir un iPad mais je ne sais lequel choisir car ce sera ma première fois que j'aurais une tablette et je souhaite avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser carte sim prépayée sur ipad 2?

Bonjour, Dernièrement j'avais acheté une carte SIM prépayée (de l'opérateur Vectone) avec 5E dessus, un genre de carte d'urgence pour appeler à l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
zoldyck37

Ordicollége

Fermé

bonjour j'ais un ipad 2 au collége (correze)on ne peut pas avoir le code appstore et je ne peut pas désactiver mon compte appstore cela depuisa peu ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fred.ml

Probleme appareil photo sur ipod

bonjours j'ai un probleme avec mon iPod touch , il y a 3-4 mois je l'ai fait tomber et l'ecran c'est fisurer (y'a une fisure qui passe autour de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
questionsIphone

Comment avoir le mode de payement gratuit sur itune (cliquer la)

Bonjour a tout(e) Je vais vous dires comment mettre le mode de payement gratuit sur Itune (télécharger Itune deja). 1)Chercher une application gratu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Apps store belge

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bonita

Mon pays s affiche pas

Bonjour, J essais de créer mon id Apple mais mon pays la côté d'ivoire ne sort pas aider moi svp Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
romain83000

Créer id apple

Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Mon iPhone 4 ne s'allume plus ... quand je le branche soit sur mon ordi soit sur une prise normale la pomme de apple s'allume et se réteind et se rall...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
diiiiiiiiane

Galère...films sur ipod touch ?

Bonjour, je 'arrive pas a mettre des films sur mon ipod touch avec la nouvelle version d'itunes. Pourtant ils sont convertis au bon format. Heee...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
marthabarde

Ipad bloquer

Bonjour, Mon iPad est allumer sauf que?ecran ne fonctionne pas j'ai essayer d'appuyer sur le bouton central et le bouton pour verrouiller mais il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Charl'

Ipad 1 2 ou 3

Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Ipad usa pour souscrire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site , mais je vois qu' il y a toujours des personnes sympathique pour répondre et avec des réponses des qualités e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Aranud87
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 658