IPod a activer sans boutons home ni code

Fermé
Bassenais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 00:43
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 21 juil. 2015 à 12:41
Bonjour a tous
Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surprise le bouton home ne marchait pas donc impossible de faire la manip qui permet de le réinitialiser par iTunes
Y'a t il une solution pour que je le reinitialise/restaure sans le bouton home ? Svp
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
21 juil. 2015 à 12:41
Salut, non tu ne peux pas réinitialiser l'appareil si le bouton Home ou le bouton Power est défectueux.
De plus sache que si l'appareil est paramétré avec la fonction Localiser de iCloud, tu ne pourra quand même pas l'utiliser car tu devra renseigner le compte iCloud lié a l'appareil pour pouvoir le réactiver après la restauration.
Le compte iCloud étant enregistré chez Apple il n'y aucun moyen de le supprimer sans connaitre l'identifiant et mot de passe associé au compte.
Pour faire une bonne action tu devrais déposer l'appareil à la société de transport de bus ou tu as trouver l'iPod, le propriétaire serai surement heureux de retrouver son appareil s'il le recherche.
Fred.ml
1