Stockage Ipad Mini
Fermé
TerraHarmonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
13 juil. 2015 à 15:46
TerraHarmonie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 06:20
TerraHarmonie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 06:20
A voir également:
- Stockage Ipad Mini
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
youterk
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
114
13 juil. 2015 à 16:07
13 juil. 2015 à 16:07
Bonjour,
Il se peut qu'une partie de cette mémoire en surplux soit de la mémoire cache, je ne suis pas du tout un expert dans les produits apple, c'est pourquoi je vous recommande ces articles pour pouvoir libérer de l'espace :
https://www.pratique.fr/liberer-espace-occupe-inutilement-iphone-ipad.html
https://www.iphon.fr/post/liberer-memoire-iphone-ipod-touch-ipad
Il se peut qu'une partie de cette mémoire en surplux soit de la mémoire cache, je ne suis pas du tout un expert dans les produits apple, c'est pourquoi je vous recommande ces articles pour pouvoir libérer de l'espace :
https://www.pratique.fr/liberer-espace-occupe-inutilement-iphone-ipad.html
https://www.iphon.fr/post/liberer-memoire-iphone-ipod-touch-ipad
TerraHarmonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
Modifié par TerraHarmonie le 13/07/2015 à 17:13
Modifié par TerraHarmonie le 13/07/2015 à 17:13
Bonjour, merci de votre réponse. J'avais déjà consulté ces sites avant de poster dur ce forum malheureusement.
Pour les conseils donnés sur ces sites :
1) supprimer les appli inutiles -> je me contente déjà du strict nécessaire, 4 applis ( j'ai supprimé FB et messager que je n'utilisais pas).
2) Supprimer puis réinstaller les applis conservées, c'est fait (sauf ibooks que je redoute de supprimer) et cela me fait 507 MO de libre alors que j'en avais 245MO au moment de ma photo, 20 min avant mon post donc il y a 1h30.
3) Mettre sur le cloud.. je n'ai que mes romans à placer sur le cloud donc seulement les 1,7GO.. Et j'avoue ne pas trouver cela pratique (il faut avoir une connexion pour atteindre le cloud non ?)
Mais le problème reste le même : QUID des autres GO... Sur 16 GO, apple m'en prend 3,5 pour le « système » (désolée du terme non technique). Mais, où sont les autres et comment les libérer? Quand je me synchronise via itunes, j'ai une énorme partie de « autres » qui me prend toute ma place sans savoir ce que cela comporte et comment la réduire.
Pour les conseils donnés sur ces sites :
1) supprimer les appli inutiles -> je me contente déjà du strict nécessaire, 4 applis ( j'ai supprimé FB et messager que je n'utilisais pas).
2) Supprimer puis réinstaller les applis conservées, c'est fait (sauf ibooks que je redoute de supprimer) et cela me fait 507 MO de libre alors que j'en avais 245MO au moment de ma photo, 20 min avant mon post donc il y a 1h30.
3) Mettre sur le cloud.. je n'ai que mes romans à placer sur le cloud donc seulement les 1,7GO.. Et j'avoue ne pas trouver cela pratique (il faut avoir une connexion pour atteindre le cloud non ?)
Mais le problème reste le même : QUID des autres GO... Sur 16 GO, apple m'en prend 3,5 pour le « système » (désolée du terme non technique). Mais, où sont les autres et comment les libérer? Quand je me synchronise via itunes, j'ai une énorme partie de « autres » qui me prend toute ma place sans savoir ce que cela comporte et comment la réduire.
TerraHarmonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 06:20
24 juil. 2015 à 06:20
Bonjour.
Personne n'aurait d'autre solution à proposer?
Cordialement.
Personne n'aurait d'autre solution à proposer?
Cordialement.