ICLOUD
Fermé
EL74
-
23 juil. 2015 à 14:02
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 24 juil. 2015 à 12:46
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 24 juil. 2015 à 12:46
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
23 juil. 2015 à 14:06
23 juil. 2015 à 14:06
Salut,
Non nous n'avons pas de solution.
Pourquoi? Parce que ce compte iCloud qui t'empêche d'utiliser l'iPad est un système anti-vol.
Si tu as acheté d'occasion l'iPad il faudra contacter l'ancien vendeur... et si il ne donne pas de réponse c'est que tu t'es fais arnaqué.
Il est d'ailleurs probablement volé.
Bien à toi,
Non nous n'avons pas de solution.
Pourquoi? Parce que ce compte iCloud qui t'empêche d'utiliser l'iPad est un système anti-vol.
Si tu as acheté d'occasion l'iPad il faudra contacter l'ancien vendeur... et si il ne donne pas de réponse c'est que tu t'es fais arnaqué.
Il est d'ailleurs probablement volé.
Bien à toi,
fred.ml
Messages postés
15240
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 110
24 juil. 2015 à 12:46
24 juil. 2015 à 12:46
Salut, le mot de passe iCloud est, par défaut, identique au mot de passe du compte Apple et iTunes, demande donc a ta mère si elle se souvient de son mot de passe Apple/iTunes ( mot de passe qu'il faut renseigner lorsqu'elle télécharge une application ou autre chose.
Comme cela a été écris, la protection iCloud agit comme un antivol, si le mot de passe est perdu Apple permet, par plusieurs moyen, de réinitialiser le mot de passe via un mail qu'ils envoient sur l'adresse mail du compte.
Sans le mot de passe il est impossible de supprimer le compte iCloud sur l'appareil puisque cette information est en réalité stocké chez Apple et simplement renseigner dans l'iPad.
Fred.ml
Comme cela a été écris, la protection iCloud agit comme un antivol, si le mot de passe est perdu Apple permet, par plusieurs moyen, de réinitialiser le mot de passe via un mail qu'ils envoient sur l'adresse mail du compte.
Sans le mot de passe il est impossible de supprimer le compte iCloud sur l'appareil puisque cette information est en réalité stocké chez Apple et simplement renseigner dans l'iPad.
Fred.ml
23 juil. 2015 à 14:09
23 juil. 2015 à 14:13
Mais nous ne ferons rien de plus, même si il provient de ta mère et malgré ta bonne foie, rien ne nous le prouve et nous ne pouvons rien faire. Au besoin passer chez Apple avec.