A l'aide !!!! identifiant /mot de passe
Sattsuki
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car vraiment, je pense avoir tout essayé. Je vais tenter d'être très claire parce que ce sont peut être mes explications qui ne vont pas.
Alors voilà. Ma fille possède un ipod touch depuis 2 ans. Je ne suis pas du tout une experte Apple donc si je ne suis pas claire ou s'il manque des éléments dites le moi.
Depuis quelques mois, elle a perdu son mot de passe pour rentrer si j'ai bien
compris dans sa boîte mail qu'elle a créée sur Apple au moment de l'achat.
Nous avons eu deux fois au téléphone des assistants Apple qui après moult questions ont considéré que c'était bien nous les propriétaireS de l'appareil, nous ont changé l'identifiant (donc l'adresse mail) et le précieux mot de passe. A partir de là, leur discours est le suivant : " c'est bon votre mot de passe est réinitialisé, vous pouvez à nouveau vous connecter".
Mais quand ma fille veut aller sur sa boite mail, elle tape donc son identifiant, puis son mot de passe qu'on vient de lui donner et là, un message s'affiche précisant que le mot de passe n'est pas validé... hum hum... en gros il envoie la validation du mot de passe sur une adresse sur laquelle on ne peut pas aller...
Je n'y comprends rien..
Je me tourne vers vous car vraiment, je pense avoir tout essayé. Je vais tenter d'être très claire parce que ce sont peut être mes explications qui ne vont pas.
Alors voilà. Ma fille possède un ipod touch depuis 2 ans. Je ne suis pas du tout une experte Apple donc si je ne suis pas claire ou s'il manque des éléments dites le moi.
Depuis quelques mois, elle a perdu son mot de passe pour rentrer si j'ai bien
compris dans sa boîte mail qu'elle a créée sur Apple au moment de l'achat.
Nous avons eu deux fois au téléphone des assistants Apple qui après moult questions ont considéré que c'était bien nous les propriétaireS de l'appareil, nous ont changé l'identifiant (donc l'adresse mail) et le précieux mot de passe. A partir de là, leur discours est le suivant : " c'est bon votre mot de passe est réinitialisé, vous pouvez à nouveau vous connecter".
Mais quand ma fille veut aller sur sa boite mail, elle tape donc son identifiant, puis son mot de passe qu'on vient de lui donner et là, un message s'affiche précisant que le mot de passe n'est pas validé... hum hum... en gros il envoie la validation du mot de passe sur une adresse sur laquelle on ne peut pas aller...
Je n'y comprends rien..
A voir également:
- A l'aide !!!! identifiant /mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
un grand merci à toi