A l'aide !!!! identifiant /mot de passe

Fermé
Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 10:08
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car vraiment, je pense avoir tout essayé. Je vais tenter d'être très claire parce que ce sont peut être mes explications qui ne vont pas.

Alors voilà. Ma fille possède un ipod touch depuis 2 ans. Je ne suis pas du tout une experte Apple donc si je ne suis pas claire ou s'il manque des éléments dites le moi.

Depuis quelques mois, elle a perdu son mot de passe pour rentrer si j'ai bien
compris dans sa boîte mail qu'elle a créée sur Apple au moment de l'achat.

Nous avons eu deux fois au téléphone des assistants Apple qui après moult questions ont considéré que c'était bien nous les propriétaireS de l'appareil, nous ont changé l'identifiant (donc l'adresse mail) et le précieux mot de passe. A partir de là, leur discours est le suivant : " c'est bon votre mot de passe est réinitialisé, vous pouvez à nouveau vous connecter".

Mais quand ma fille veut aller sur sa boite mail, elle tape donc son identifiant, puis son mot de passe qu'on vient de lui donner et là, un message s'affiche précisant que le mot de passe n'est pas validé... hum hum... en gros il envoie la validation du mot de passe sur une adresse sur laquelle on ne peut pas aller...

Je n'y comprends rien..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 09:14
Bonjour

Faut aller sur l'adresse mail (login) pour valider le mot de passe.

;)
0
Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 09:22
Désolée Strumpfette :) Il va falloir m'en dire plus s'il te plait. Je n'ai pas l'ipod devant moi. Où faut il aller précisément ? Qu'est ce que cette adresse "login" ?

un grand merci à toi
0
Utilisateur anonyme > Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 09:27
Ta fille se connecte avec une adresse mail... Par quoi se termine cette adresse ? (après le @, il y a quoi ?)
0
Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 10:00
Attends je lui demande :)
0
Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 10:07
@ hotmail.fr
0
Sattsuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 10:07
çà t'aide ?
0