Ipad espace utilisé par une photothèque non-trouvable
KristinaLH
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gyantse -
Gyantse -
Bonjour, j'ai regarder sur mon ipad et dans le stockage ils disent que 5Go est utilisé par ma Photothèque, par contre je n'ai AUCUNE photo sur mon Ipad. J'ai désactiver la syncronisation et lorsque je vais dans mes photos ou autres il n'y en a strictement aucune. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide!
A voir également:
- Ipad espace utilisé par une photothèque non-trouvable
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Salut, les 5go que tu indiques correspondent à ton compte iCloud, si tu possèdes un autre appareil paramétré avec le même compte iCloud la photothèque provient surement d'un autre appareil.
KristinaLH
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non en fait c'est vraiment l'espace de mon Ipad, sa mémoire. C'est un Ipad 16go et Itunes ainsi que dans les réglages ils indiquent bien que j'ai 5go sur mes 16 utilisé par ma photothèque
Gyantse
Ok, j'ai le même problème qui connaît la solution pour regarder et supprimer ces pathos stockées quelque part. ,?
Gyantse
>
Gyantse
Ces photos je voulais dire avant l'IPad ne prenne la main.