Que choisir entre un Ipad ou un petit ordinateur
elodililie27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais acheter un ordinateur HP mais l'autonomie n'était pas assez pour tenir pendant mes cours.
Donc maintenant que j'ai acheté un iphone 5s, j'hésite à soit achater l'ipad à 399euros qui est de 10pouces et j'acheterai un clavier Bluetooth ou alors un petit ordinateur portable ASUS qui fait aussi tablette.
Car mon utilité est de prendre des notes en cours et ensuite allez sur internet,...
Que me conseillez vous?
Merci beaucoup
J'avais acheter un ordinateur HP mais l'autonomie n'était pas assez pour tenir pendant mes cours.
Donc maintenant que j'ai acheté un iphone 5s, j'hésite à soit achater l'ipad à 399euros qui est de 10pouces et j'acheterai un clavier Bluetooth ou alors un petit ordinateur portable ASUS qui fait aussi tablette.
Car mon utilité est de prendre des notes en cours et ensuite allez sur internet,...
Que me conseillez vous?
Merci beaucoup
A voir également:
- Que choisir entre un Ipad ou un petit ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
Salut,
Pour l'iPad... il faut également un ordinateur pour le synchroniser et l'entretenir en cas de problème... ;-)
Pour l'iPad... il faut également un ordinateur pour le synchroniser et l'entretenir en cas de problème... ;-)
elodililie27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
un ordinateur non apple ça marche aussi? :)
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
elodililie27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention