Synchro iPhone iPad

Fermé
Geneu - 28 sept. 2015 à 11:48
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 oct. 2015 à 13:19
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 s et un iPad dernière génération. J'ai fait de nombreux achats sur iTunes et je n'arrive pas à les transférer sur mon iPhone. J'avais réussi à le faire quand j'ai acheté l'iPhone mais la musique a disparu ( de l'iPhone )
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
1 oct. 2015 à 13:19
Salut, sur chacun des appareils va dans Réglages Puis App Store iTunes Store et mes les coches aux options de téléchargement automatique. Lorsque tu téléchargera un nouvel élément sur un appareil il se téléchargera aussi sur l'autre automatiquement .
Pour les éléments téléchargé précédemment tu dois le faire manuellement, pour les musiques va dans l'application iTunes store et pour les application va dans l'application App store ; puis va sur Autre puis Achats puis choisis la catégorie puis Absents de l'iPhone/iPad tu y retrouvera les élément acheté absent de l'appareil et suffit d'appuyer sur le nuage.

Fred.ml
0