Problème de mise à jours avec mon ipad 2

Fermé
fati - 29 sept. 2015 à 13:06
Milliarfh Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 23:24
Bonjour,
voila mon problème c que mon ipad ma demander de me faire une mise à jours je les faites et puis au milieu de la mise à jours ça beuger et depuis il veut plus ce rallumer je les connecter a mon ordi il arrive pas a faire aussi il m'envoie un un message en me disent qu'il a détecter un problème mais je n'arrive pas a le résoudre j'ai voulu restaurer et pareille aussi il veut pas restaurer sil vous plait aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Milliarfh Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 23:24
Ok ton iPad reste à la pomme au démarrage ou pas? Si sa marche juste à la pomme tu appuie dans le bouton power et la Touch ID tu appuie pendant 30 sec la pomme apparaît puis tu relâche le bouton power en appuyant dans la Touch ID et la tu à le logo iTunes qui apparaît mais dit moi si il marche mais que dans la pomme merci!
0