Mon ipad air est vérouillé et ne reconnait pas le code

Fermé
lady - 3 oct. 2015 à 17:45
fred.ml Messages postés 15303 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 3 oct. 2015 à 20:59
Bonjour,

je suis parvenue à redémarrer mon ipad air mais ne reconnait pas le code merci de m'aider .

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15303 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 5 111
3 oct. 2015 à 20:59
Salut, on ne peut pas t'aider à retrouver ton code, si ton code ne déverrouille pas l'iPad c'est que le code est faut...
la seul méthode pour effacer le code est de restaurer l'iPad avec iTunes avec la procédure de récupération.
Appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller, suit la procédure.
Lorsque iTunes aura réinstallé l'iPad celui-ci redémarrera, configure le sans le débrancher de iTunes, si iTunes possède la sauvegarde il te proposera de la réinstaller.

Fred.ml
0