Besoins d'aide pour déverrouiller mon ipad...

Azéri y -  
Jenny1313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de mon ipad ,on ma conseiller de se connecter a iTunes mais pour effectuer cette opération ,il va falloir perdre toute les données...il y a t'il une solution pour ne pas les perdre???

A voir également:

3 réponses

timytimy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

en espérant que ça t'aidera.
0
timytimy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait j'ai mal compris ta question dsl
0

c'est le lockcode ou l'indentifiant aplle que tu a perdu?
0
Jenny1313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour timytimy
Mon écran affiche déverrouiller et me demande en même temps mot de passe Hotmail dont je me souviens pas mais qd je glisse mon doigt pour déverrouiller il réagit pas
Merci de m aider
0

pour déverrouiller ton ipad, tu n'as malheureusement pas le choix, tu dois le restaurer. mais d'abord synchronise le avec itunes pour pouvoir récupérer tes données
0

0