Supprimer mon code de verrouillage sur iPad ,
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer mot de passe ipad
- Enlever mot de passe ipad - Meilleures réponses
- Comment enlever un code de verrouillage sur tablette ipad - Meilleures réponses
- Supprimer mon code de verrouillage sur iPad , ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Désactiver code de verrouillage d'écran - Forum - Android
- Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'Ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 11 - Guide
1 réponse
fred.ml
24 sept. 2015 à 13:15
- Messages postés
- 14587
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
24 sept. 2015 à 13:15
Salut, pour supprimer le code il suffit de restaurer l'appareil en mode DFU récupération.
Mais attention, cela efface complètement l'appareil puis il faudra le réactiver, si un compte iCloud dont l'option Localiser est activé il faudra obligatoirement renseigner le compte présent dans l'appareil pour l'activation.
Fred.ml
Mais attention, cela efface complètement l'appareil puis il faudra le réactiver, si un compte iCloud dont l'option Localiser est activé il faudra obligatoirement renseigner le compte présent dans l'appareil pour l'activation.
Fred.ml
24 sept. 2015 à 23:21
N'est-il pas plus simple d'utiliser les réglages ? Il suffit d'aller dans "Code" et de choisir l'option "Désactiver le code" - rien ne se perd dans le processus.
J'ai peut-être mal compris le problème ?
Bonne journée !
Lou-Breeze
27 sept. 2015 à 00:35
Si l'iPad est déverrouillé et qu'un code de verrouillage est paramétré le code de verrouillage est aussi demandé pour acceder au menu du code de verrouillage ( modifier le code ou le supprimer)
Fred.ml
16 nov. 2016 à 10:50