Les discussions

Lire un film sur un ipad via une clé usb

Bonjour, Voila j'ai acheté un ipad2, je m'y connais pas trop et je voudrais savoir comment faire pour lire un film d'une clé usb sur l'ipad sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Surchauffe de la batterie de mon ipad 2.

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un IPad 2 et dès que je le recharge le chargeur se met à chauffer très fort en peu de temps... Est-ce dû a la canic...

zozolulu74

Erreur lors de la saisie du mot de passe app store

Salut ! A chaque fois que je tape mon mot de passe app store sur mon iPad, j'obtiens ce message d'erreur : http://i.imgur.com/8f3I9x3.jpg Pourtant, ...

jolyjump3r

Uploader sur ipad web

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur sans fil px-100 de edslab. Il a la fonction de uploader des fichiers. Je prends beaucoup de note en pdf. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
emilevirus

Je n'arrive plus a consulter sur ma boîte mail

Depuis que j'ai télécharger l'appli gmail, je n'arrive plus a consulter sur ma boîte normal. Puis je supprimer l'appli gmail et revenir comme avant. ...

DJjuju1

Ipod en panne

Bonjour, moi j'essaie de faire remarcher mon ipod mais sa ne marche pas

DJRelou

Ios 7

Hello, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème.. Récemment j'ai tenté de mettre à jour mon Ipod Touch 5° génération en le faisant basculer de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème avec ipad !!!

Bonjour, J'ai mon IPad depuis Noël et je vient de remarquer que la batterie se déchargeait plus vite que les premier mois ou je l'ai eu. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JennaShine

Accessoire tablette

Bonsoir, j'ai aperçu dans une pub un accessoire pour tenir son ipad.Ca ressemble à une ventouse qui se fixe sur l'ipad on passe le doigt dedans comme ...

meziane450

Sauvegarde iphone

Bonjour, alors j'ai pété les cristaux liquides de mon téléphone ou je ne sais quoi, bref mon iphone 4S garde l'écran noir alors qu'il est allumé (je p...

Y4SiN_

Pourquoi mon ipad ne veut pas accepter le mot de passe de ma wf

bonjours , je viens juste dacheter un ipad , il me demande de mettre les configurations ( langue , pays ... ) mais apres il me demandent le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Phenix7

Ipod..

Bonjour, Esque quand on veut faire remarcher l'ipod puisqu'il vient d'être désactivé,on perd toutes les photos vidéo etc.. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lulu1009

Cryptage ipad2

Bonjour, mon ipad2 et cryptes comme canal+ merci de trouver une solution Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 1ere génération soucis

Bonjour à tous, je voudrai avoir un petit renseignement. Je souhaite vendre mon ipod touch 1ere génération, mais le soucis est que je ne peux plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
micjoub

Synchronisation en boucle d'un film sur mon ipod

Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre sur mon Ipod le film "Percy Jackson et le voleur de foudre" (la vidéo fait 1.24 GO, dure 1h58 et est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
#404#

Ipad. lire winmail.dat

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne file, sinon mille excuses d'avance. Suis sur une tablette IPAD, je viens de recevoir un mail avec...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
#404#

Au secours ! comment récupérer des données de mon ipad ???

Bonjour, J'ai branché mon iPad 2 à mon MacbookPro pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbol...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
michael-jack

Pb de son avec i pas

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon iPad. La bouton de coupure est bien positionné, le clic clavier est enclenché, le son est au trois quart dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
etiennette57

J'ai retrouver mon ipod 4g dans la machine à laver!!!!!

bonjour apres m'etre laver, je me suis changer et comme un con g oublier de vider les poches de mon ancien pantalon et je l'ai mis a laver alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Mon ipod reste bloqué

Bonjour, Hier vers 16h30 j'ai ouvert l'appli Facebook avec mon Ipod Touch 4. Problème, elle est restée bloquée sur la page blanche avec une bande b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sa2iM

Gestion commerciale itinérante sur ipad

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale itinérante sur Ipad pour une activité de multi-services. Je m'explique: L...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Assistance

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers avec mon iPad J'ai une alarme 'safari ne peut pas téléchargé ce fichier. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Jeu candy crush candy

Bonjour, depuis quelques temps je ne suis plus capable de jouer à ce jeu sur mon i pod touch. Quand je clique sur mon icone de jeu celui-ci se charge ...

sabiren1

Les images jpg ne s'affichent pas dans mail / ipad 2

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi régulièrement les images qu'on m'envoie en pièce jointes, pourtant en format JPG, ne s'affichent pas dans ma...

sabiren1

Ipad retina

Comment transférer des photos directement de mon appareil photos à mon iPad Retina? Mon appareil Nikon utilise des cartes SD. Merci Marcelmarc

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour ios 6

Bonjour, mon problème est que j'ai fait ma mise a jour iOs 6 avec mon iPad 3 (sans iTunes) mais depuis ce jour la mon iPad affiche toujours le logo ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titou337

Première connection

Bonjour, j'ai la Livebox 2 S & et je viens d'acheter un ipad 32go impossible de me connecter il ne reconnait pas ma livebox et me demande de ...

jolyjump3r

Ipad apple

bonjour j'aimerais savoir comment je peux deplacer des photos d'un album a un autre dans mon ipad merci

jolyjump3r

Connecter mon ipad à ma barre de son philips hts9140/12

Bonjour, Je voudrai connecter mon IPAD à ma barre de son HTS9140/12 et à mon Téléviseur Philips 46PFL9705. Ma télé est en réseau en réseau avec mo...

Support Philips

Mon iphonne ne s'allume plus

au debut tout marcher a merveille jei entedu dire qu'on peut formater son iphone en passant en mode restauration en cliquant sur le bouton home et mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anthony

Mini ipad

Bonjour, combien coute mini ipad? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HALIMA

Ecran ipod touch ne répond plus(tache noir en a certain endroit)

Il fallait que je répare le bouton du milieu qui était enfoncer pour ensuite vendre mon ipod, mais en voulant ouvrir l'écran de mon ipod avec un coute...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SIMPSON99

Quel tablette choisir ??????

Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran ipod touch

Bonjour, Ces derniers temps des lignes blanches horizontales qui bougent ont envahi mon écran et je ne sais pas quoi faire. Merci à l'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre pc et ipad

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Impossible de changer d'identifiant apple suite à un piratage

Bonjour, Voilà mon GROS souci. Ma messagerie hotmail a été piratée. Malgré l'envoi d'un lien de reset par Microsoft, celui-ci ne marche pas ("serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Stéphane

Wi-fi ipod touch 4g

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
idaba

Mon ipad narrive pa a aficher la mise a jours sur ios 6

Bonjour, Mon iPad n arrive pas a faire la miss a jours sur iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minidam

Problème flash player pour i pad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2J'ais un problème ,d'installer Adobe flash player sur mon i pad 2 please help me. Thinks

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPad , j'ai convertis mes films en version mp4 j'ai réussi a les mettre sur iTunes grâce au dossier ajout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jolyjump3r

Comments flash player

Bonjour, de temps en temps je veux jouer comments on fait pour adobe flah player sur iPad aide moi je mi arive pas a le téléchargé Configurat...

jolyjump3r

Pourquoi ios 7 sur ipod touch ne veut pas s'activer?

Bonjour, j'ai installé iOS 7 Beta sur mon iPod 5 et il me dit '' We're unable to activate your Device '' j'aimerais le bypass mais sur YouTube il y a ...

nic0laas

Comment restaurer un ipod 5 non-configuré, d'ios 7 à ios 6.1.3?

J'ai récemment eu l'envie d'essayer le tout nouveau iOS 7, je l'es donc télécharger et installer sur mon iPod 5ième génération. Après l'avoir regarder...

nic0laas

Comment transferer des musiques d'un ipad vers un pc

Bonjour, je voudrai savoir si'l vous plaît, comment transférer des musiques d'un ipad vers un pc. j'ai un ordinateur et un ipad. le ipad (ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sky03Officiel

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, je viens d'acheter un ipad et je ne peux pas lire les videos sur facebook car il manque adobe flash player est-ce que l'un de vous peux m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimi

Comment mettre la musique de mon ipad dans mon ordianteur?

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les musiques qu'il y a dans mon ipad sur mon ordinateur ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Mot de passe bloqué

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

jolyjump3r

Ios 7 ipad 2 ne se rallume plus

Bonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4S, comme cela c'était bien passé, à la sortie de l'iOS 7 bêta 2 pour iPad, j'...

jolyjump3r

A l'aide mon ipad est fou !

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pkbg30

Je me retrouve sur apple store uk!

Bonjour, Je me retrouve sur l'Apple store UK! Je ne peux donc plus me connecter à Apple store... Merci de votre aide! Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
blistone
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 681