Problème Ipad mise à jour 9.3.3
Kyuu06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'Ipad de ma sœur à des problèmes depuis qu'elle à fait la mise à jour 9.3.3.
Quand elle appuie sur quelque chose, une voix le répète (même son code), beaucoup de ses applications ne s'affichent plus, elle à du mal à déverrouiller, à appuyer sur les lettres/chiffres et à lancer les applications qu'il reste et quand ces applications sont lancées, elles ne marchent pas.
En bref, elle ne peut plus rien faire.
Savez-vous que faire ?
Merci d'avance.
L'Ipad de ma sœur à des problèmes depuis qu'elle à fait la mise à jour 9.3.3.
Quand elle appuie sur quelque chose, une voix le répète (même son code), beaucoup de ses applications ne s'affichent plus, elle à du mal à déverrouiller, à appuyer sur les lettres/chiffres et à lancer les applications qu'il reste et quand ces applications sont lancées, elles ne marchent pas.
En bref, elle ne peut plus rien faire.
Savez-vous que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Airplay ios 9.3.5 ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Guide
- Messenger ios 9.3.5 download - Forum iPhone
- Ios 9.3.5 ipad - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, VoiceOver a dû être activé.
Connectez votre iPhone à un ordinateur sur lequel iTunes est installé.
Dans iTunes, sélectionnez votre appareil.
Dans le volet Résumé, cliquez sur Configurer l’accessibilité, dans la section Options située au bas de la page.
Désélectionnez la fonctionnalité VoiceOver et cliquez sur OK.
Vous pouvez aussi essayer de le désactiver en effectuant un triple clic sur le bouton Accueil.
A mon avis, VoiceOver a dû être activé.
Connectez votre iPhone à un ordinateur sur lequel iTunes est installé.
Dans iTunes, sélectionnez votre appareil.
Dans le volet Résumé, cliquez sur Configurer l’accessibilité, dans la section Options située au bas de la page.
Désélectionnez la fonctionnalité VoiceOver et cliquez sur OK.
Vous pouvez aussi essayer de le désactiver en effectuant un triple clic sur le bouton Accueil.