IPod bloqué

Fermé
p03 - 15 nov. 2016 à 21:58
HelpiOS Messages postés 14435 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 16 nov. 2016 à 20:48
Bonjour,



comment faire si on ne se souvient plus de son code car il bloqué à 24 618 756 minute merci de me répondre au revoir

2 réponses

CharlRavenelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 22:07
Réinitialisation de votre iPod
Consultez cet article pour savoir comment réinitialiser votre iPod si aucune action ne se produit lorsque vous utilisez ses boutons. Découvrez également dans quels cas vous ne devez pas effectuer cette opération.

À propos de la musique et des autres types de contenu

La réinitialisation de votre iPod n’a normalement pas d’incidence sur les éléments suivants :
Votre musique et vos autres fichiers ;
La plupart des réglages ;
La date et l’heure (sauf si votre iPod n’a plus été alimenté pendant une certaine durée avant que vous ne procédiez à la réinitialisation) ;
Vos signets, vos listes de lecture et la configuration des fonctions Shuffle et Rétroéclairage.
Situations dans lesquelles l’iPod ne doit pas être réinitialisé

Ne réinitialisez pas votre iPod si l’un de ces messages s’affiche après le branchement de l’appareil à votre ordinateur :
« Connecté. Éjectez avant de déconnecter. »
« Synchronisation en cours, veuillez patienter… »
« Ne pas déconnecter. »
Si tel est le cas, éjectez l’iPod à l’aide d’iTunes au lieu de le réinitialiser.
Réinitialisation de votre iPod

Pour réinitialiser votre iPod, recherchez votre modèle ci-dessous et suivez les étapes appropriées.
iPod nano (6e ou 7e génération)
Pour réinitialiser votre iPod nano (7e génération), maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir. Après quelques secondes, le logo Apple, puis l’écran d’accueil, s’affichent.
Pour réinitialiser votre iPod nano (6e génération), maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton de réglage du volume enfoncés pendant au moins huit secondes, ou jusqu’à l’apparition du logo Apple. Il se peut que vous deviez répéter cette étape.
Si le problème persiste, procédez comme suit :
Reliez votre iPod à un adaptateur secteur, puis branchez ce dernier à une prise électrique.
Vous pouvez également relier l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il ne se trouve pas en mode veille.
Essayez à nouveau de réinitialiser votre iPod.
iPod shuffle
Pour réinitialiser votre iPod shuffle, procédez comme suit :
Si l’iPod est connecté à votre ordinateur, débranchez-le.
Déplacez le commutateur de l’iPod shuffle afin d’éteindre ce dernier. Une fois cela fait, la couleur verte n’est plus visible.
Patientez pendant dix secondes.
Placez le commutateur en position de lecture. La couleur verte apparaît.

iPod à molette cliquable
Plusieurs modèles d’iPod sont dotés d’une molette cliquable, y compris certains iPod nano. Pour réinitialiser votre iPod à molette cliquable, procédez comme suit :
Placez le commutateur en position verrouillée, puis déplacez-le à nouveau.
Maintenez le bouton Menu et le bouton central (ou de sélection) enfoncés jusqu’à l’apparition du logo Apple (après six à huit secondes environ). Il se peut que vous deviez répéter cette étape.
Si votre iPod ne répond pas lorsque vous utilisez ses boutons ou s’il ne s’allume pas, il est possible que celui-ci soit en pause, ou que le commutateur Hold soit actionné. Si tel est le cas, un cadenas s’affiche à l’écran. Déplacez le commutateur Hold, puis réessayez.
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre iPod, procédez comme suit :
Placez l’iPod sur une surface plane, puis réessayez. Lorsque vous appuyez sur le bouton central, assurez-vous de ne pas toucher la molette cliquable. Assurez-vous également de placer votre doigt le plus haut possible, au niveau de la molette cliquable, lorsque vous appuyez sur le bouton Menu.
Reliez votre iPod à un adaptateur secteur, puis branchez ce dernier à une prise électrique.
Vous pouvez également relier l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il ne se trouve pas en mode veille.
Essayez à nouveau de réinitialiser votre iPod.
iPod standard, iPod avec molette de défilement, iPod avec molette tactile et iPod avec port de connexion Dock
Pour réinitialiser votre iPod, procédez comme suit :
Placez le commutateur Hold en position verrouillée, puis déplacez-le à nouveau.
Maintenez le bouton Menu et le bouton de lecture/pause enfoncés jusqu’à l’apparition du logo Apple/iPod (après six à huit secondes environ). Il se peut que vous deviez répéter cette étape.
Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre iPod, procédez comme suit :
Reliez votre iPod à un adaptateur secteur, puis branchez ce dernier à une prise électrique.
Vous pouvez également relier l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il ne se trouve pas en mode veille.
Essayez à nouveau de réinitialiser votre iPod.
Julkaisupäivämäärä: 15 juil. 2015
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HelpiOS Messages postés 14435 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 11 416
16 nov. 2016 à 20:48
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