IPad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
Messages postés
13338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,
Je me trouve à l'étranger en Argentine.
J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme
Que faire je n'ai pas d'ordinateur seul mon iPhone sans carte slim pour vous écrit .
C'est le seul moyen que j'ai de rester en contact avec ma famille en Suisse
Merci de m'aider j'attends une réponse
Béatrice

2 réponses

Messages postés
8276
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 220
Bonjour,

Malheureusement non, il vous faudra impérativement un ordinateur possédant le logiciel iTunes.

Connectez votre appareil à un ordinateur et ouvrez iTunes.

Forcez ensuite le redémarrage de votre appareil, en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.

Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.

Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Merci de pour vos messages.
J'ai en effet due aller dans un magasin Mac, qui se fait rare à Buenos Aires.
Ils m'ont fait une mise réanialisation cela m'a effacer tout le contenue que je pourrai retrouvé grâce à ICloud. Mais après tout cela, je ne peux toujours pas aller dans mon compte, ils me demande un code de confirmation qu'ils n'envoie sur mon téléphone fixe qui se trouve en Suisse, alors aucun moyen de me connecter sans le code.
Je suis très déçue.
Encore un grand merci à tous,
Béatrice
Messages postés
13338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936
Bonjour, si le code est envoyé sur votre téléphone fixe en Suisse c'est que vous l'avez paramétré ainsi ... Reste plus qu'a trouver une personne qui prendra l'appel sur votre téléphone en Suisse et qu'elle vous le communique.
OU ALORS :
Voyez pour changer le numéro de téléphone de réception du code de sécurité a partir de votre compte Apple, voici le lien d'aide Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204152

Fred.ml