Création messagerie ipad 2

Résolu/Fermé
picquick Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 nov. 2016 à 10:52
picquick Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 nov. 2016 à 16:52
Bonjour,

Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mari. Ces 2 ipads sont configurés avec mon compte utilisateur, et mon mot de passe. Ce qui fait que tous les messages reçus, les pubs... Etc sont automatiquement transmis sur les 2 ipads. Pourbien faire, il faudrait creer pour l'ipad de mon mari une nouvelle adresse mail. Ma question :
Faut-il que j'aille créer( en premier) sur orange, dans mon PC, une 2eme adresse mail? Avec le même utilisateur?
Ensuite, creer sur l'ipad de mon mari la nouvelle adresse mail? Mais, il faudra un autre mot de passe?
Le fait d'avoir le même utilisateur sur pc, et les 2 ipads ne posent-ils pas de problèmes?

Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

(



A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
16 nov. 2016 à 13:11
Bonjour, j'ai bien l'impression que vous mélangez les choses.
Sur un iPad dans l'application Mail on peut renseigner autan d'adresse que l'on veut, cela n'a rien à voir avec l'adresse mail de votre compte Apple.
Par contre effectivement vous ne pouvez pas créer une adresse à partir de l'application Mail de l'iPad.
Comme vous le sous entendez il faut créer l'adresse mail à partir de votre compte Orange (création de l'adresse mail et d'un mot de passe).
Puis lorsque le compte sera créé il suffit de renseigner le nouveau compte dans l'application Mail de l'iPad.



0
picquick Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 nov. 2016 à 16:52
Merci FRED,

Merci de votre réponse, je vais faire ce que vous dites, et, ensuite, je mettrais ce post en résolu!

Bonne soirée
0