Icloud
aymerick59100
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vers vous , pour un problème d'identification icloud .
Mon père c'est tromper quand il c'est inscrit sur icloud , au moment d'entrer l'adresse email de son compte , il a mis hotamil.fr au lieu de hotmail.fr . Le soucis il c'est tromper plusieurs fois lors de la connection a icloud . Du coup compte bloqué et pour le debloqué il me faut me connecter sur l'adresse mail invalide que faire svp . Merci d'avance si vous avez une solution .
Je vient vers vous , pour un problème d'identification icloud .
Mon père c'est tromper quand il c'est inscrit sur icloud , au moment d'entrer l'adresse email de son compte , il a mis hotamil.fr au lieu de hotmail.fr . Le soucis il c'est tromper plusieurs fois lors de la connection a icloud . Du coup compte bloqué et pour le debloqué il me faut me connecter sur l'adresse mail invalide que faire svp . Merci d'avance si vous avez une solution .
A voir également:
- Icloud parago avis
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Comment créer un compte icloud ✓ - Forum MacOS
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone