Ipad bloqué

Fermé
Maladroitee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 31 déc. 2016 à 02:05
fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 janv. 2017 à 19:19
Bonsoir,
J'ai vraiment un énorme problème ! Alors voila nous avons depuis assez lomptemps un Ipad familliale, dont je me sert le plus, j'ai changée le mot de passe pour pas que mes petits frère et soeur le fouille le temps d'une après-midi, seulement ils ont tenté de l'ouvrir jusqu'à le bloquer pendant 30min, je ne me rappelais plus exactement du code que j'avais mis j'hésitais entre 3 code que je met le plus souvent mais j'ai échouée au trois dernière tentative...
L'ipad est maintenant désactivé il faut ce connecter à Itunes sauf que je n'ai aucune idée de l'adresse que mon père a mise et encore moins du mot de passe,
Donc voilà il me faudrais absolument par n'importe quel moyen le débloquer sans supprimer les données (SURTOUT LES PHOTOS) avant que quelqu’un s'en rende compte. J'écoute toute vos propositions, aidez moi svppp !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110
3 janv. 2017 à 23:54
Bonjour, il est trop tard, si l'iPad affiche Désactiver, toutes les données qu'il contient sont irrécupérables.
Le seul moyen de réactiver l'appareil est de le restaurer avec iTunes ce qui effacera les données, par contre si iTunes ou iCloud possède la sauvegarde de l'appareil vous récupérerez les données après restauration.


0
Maladroitee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
7 janv. 2017 à 18:05
Merci tant pis, mais il y des solutions pour réactiver l'appareil sans Itunes car je ne sais pas quel compte est connecter sur mon Ipad :/
0
fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110 > Maladroitee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
7 janv. 2017 à 19:19
Re, vous êtes obligé d'utiliser iTunes, il n'y a pas d'autre solution.
Si l'iPad est lié à un identifiant Apple (protection iCloud activé) il faudra obligatoirement renseigner le bon identifiant, en cas contraire l'iPad sera inutilisable.
Par si la protection iCloud n'est pas activé alors pas de problème, vous pourrez réutiliser l'iPad mais il sera vide comme au premier jour.
Fred.ml
0