Ipod lié a un identifiant

Fermé
sorelwifi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 22:11
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 22:40
bonjour je m'appelle Arsene et je suis le nouveau propriétaire d'un ipod touche modèle ios 9.3.4 que j'ai fais réinitialiser après cette phase il a affiché veuillez vous connecter à itunes ou à un réseau wifi pour activer ipod je me suis connecter sur un réseau wifi pour le faire par la suite il est apparus une page ou il y' était écrit cet ipod est lié a un identifiant apple saisir l'identifiant et le mot de passe pour activer ipod alors j'ai saisi le miens mais sans succès et la personne qui a utilisé l'appareil avant moi est introuvable vu que je l'ais acheté chez un passant j’espère pouvoir trouver de l'aide ici car je tourne en rond depuis 4 mois merci...

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié par bazfile le 3/01/2017 à 22:33
Bonsoir,
vu que je l'ais acheté chez un passant

Pour ne pas se retrouver avec un Ipod volé ou autre il faut l'acheter dans une boutique pas dans la rue, cela évite beaucoup de problèmes comme par exemple le tien.
Pour ton info :
Voir ICI.

bazfile contributeur sécurité.
0
sorelwifi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 20:48
oui je sais bien mais suite a une erreur de réglage de ma part je suis j'ai fini par le faire réinitialiser sans le vouloir alors j'aimerai savoir comment je peu faire pour le contourner ou le supprimer(l'identifiant et le mot de passe) y aurait-il pas un moyen je vous en pris...
0
sorelwifi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 22:33
je suis entré en contacte avec l’ancien propriétaire de mon ipod touche ios 9.3.4 numéro de série(CCQQDZBXGGK6) mais il affirme ne plus se souvenir de son ID et de son mot de passe j'ai besoin d'aide SVP car me voila blocké avec cette page qui affiche:ipod lié a un identifiant saisir l'identifiant et le mot de passe qui a été utilisé pour configurer ipod...je sais plus quoi faire je vous en pris venez moi en aide..
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
9 janv. 2017 à 22:40
Regarde cette page si aucune solution n'est possible contacte Apple comme indiqué en bas de la page.
0