Probleme de suppression d'applications(iPad) [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
-
 culdenfer -
Bonjour,
Euh je voulais télécharger l'application "Talking Tom" sur mon iPad et ils mon dit que l'application pesait plus de 20Mo et qu'il etait impossible de le telecharger a partir de la connexion de l'iPad vu que je n'utilisais pas un résaeau wi-fi.. Et maintenant comme l'applcation n'est donc pas installée, je veux la supprimer de la page d'acceuil. Seulement la est le probleme c toujours ecrit "en attente" en bas de l'application. Et donc meme en essayant d'appuyer dessus ^pour que ca tremble ca marche pas. Enfin oui ca tremble mais la petite croix n'apparait pas et je ne peux donc pas la supprimer..
Please help. :)

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
15
J'ai deja essayé les 2 mais aucun ne marche!:s
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Connecte toi à un réseau Wifi (pour pouvoir télécharger des applications de plus de 20 Mo) puis "clique" une fois sur l'application en "attente". Le téléchargement va redémarrer et une fois terminé, tu pourras supprimer librement l'application par la procédure traditionnelle (appui long puis la croix etc.).

Confirme moi que ça a fonctionné.
C'était pourtant la solution la plus simple, au pire tu attendras un peu, le temps d'avoir une connexion wifi à portée de main.
Si t'es pressé, tu peux essayer de passer par itunes pour reprendre le téléchargement ou à défaut tu restaures ton iPhone a une date ultérieure au téléchargement (en espérant que tu as déjà synchronisé ton iPhone avec Itunes).

Bon courage,
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Up .! J'ai exactement le même problème =/
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Le problème c'est que je n'ai pas accès a un wifi je n'ai que le 3G de dispo , et l'application de plus de 20mo reste comme sa en attente , avec marqué en dessous "chargement" mais sa ne charge pas comme sa fait plus de 20mo , comment la supprimer ?
vous parlez tous mais personne ne donne la solution