Peut être pirater / activation IPad

Fermé
Ceciile51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - Modifié par Ceciile51 le 29/12/2016 à 15:37
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 29 déc. 2016 à 20:57
Bonjour, bon je vous résume la situation, j'étais sur mon IPad quand celui ci s'est éteint et rallumer tout seul pour me dire activation de l'IPad en me disant que mon identifiant est une certaine adresse Email que je ne connais pas donc je vais voir sur mon IPhone qui a le meme compte ICloud et je voie cette meme adresse email en tant que adresse email de secours mais je n'arrive pas à la supprimer. En plus de ca, lorsque je marque l'adresse mail (que je ne connais pas) pour essayer d'activer mon IPad ça me met que le compte est désactivé.
Je panique je sais pas quoi faire :/
Je précise que j'ai essayer d'aller voir les supports Apple mais avec une adresse que je ne connais pas c'est compliqué ^^'



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
29 déc. 2016 à 20:57
Bonjour, si une personne connaît votre identifiant Apple ( Adresse mail) et votre mot de passe cette personne peut accéder à votre compte et changer l'adresse de votre compte.
En temps normal vous avez du recevoir un mail sur boite mail d'origine..

Dans tout les cas n'attendez pas, contactez l'assistance Apple a partir du site internet Apple, lien Assistance

Voici un lien Apple sur le sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204145



0