Musique apple
Fermé
XtrAFoX921
-
11 déc. 2016 à 22:40
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 4 janv. 2017 à 20:30
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 4 janv. 2017 à 20:30
A voir également:
- Musique apple
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
UnPinguinSolitaire
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
18
4 janv. 2017 à 20:30
4 janv. 2017 à 20:30
Bsr
Sur Apple Music soit tu payes un abonnement ,soit tu achètes la musique avec de l'argent .
Donc impossible d'en avoir sur l'Apple Music gratuitement et sans ordi.
Par contre je te conseille l'appli ShareIt qui est une application qui te permettra de recevoir de la musique ou des contenus multimédia via bluetooth ce qui fait que tu aura à envoyer la musique que tu veux depuis un android par exemple le seul petit problème qui se posera sera la nécessité d'un deuxième appareil pour recevoir/envoyer la musique.Aussi tu ne pourras pas lire ta musique depuis Apple Music mais par ShareIt .
Sur Apple Music soit tu payes un abonnement ,soit tu achètes la musique avec de l'argent .
Donc impossible d'en avoir sur l'Apple Music gratuitement et sans ordi.
Par contre je te conseille l'appli ShareIt qui est une application qui te permettra de recevoir de la musique ou des contenus multimédia via bluetooth ce qui fait que tu aura à envoyer la musique que tu veux depuis un android par exemple le seul petit problème qui se posera sera la nécessité d'un deuxième appareil pour recevoir/envoyer la musique.Aussi tu ne pourras pas lire ta musique depuis Apple Music mais par ShareIt .