MP3 impossible à transférer sur Ipod Touch
clempiment
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alraun -
Alraun -
Bonjour à tous
J'ai un problème : lorsque je transfère mes musiques sur mon iPod Touch 3G 32 GB, les 3/4 sont transférées sans problème mais quelques irréductibles chansons ne sont pas ajoutés sur mon iPod. Itunes me met un message comme celui-ci : ******.mp3 n'a pas été copié sur l'Ipod "***" car il est impossible de l'y lire.
Poutant toutes mes chansons sont au format .mp3.
Cela me fait la même chose avec mes vidéos qui sont pourtant en .mp4 et que iTunes arrive à lire lorsqu'elles sont dans la bibliothèque...
Est-ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ? Y a t-il une solution ?
Aidez moi car ce problème m'embête beaucoup.
clempiment
J'ai un problème : lorsque je transfère mes musiques sur mon iPod Touch 3G 32 GB, les 3/4 sont transférées sans problème mais quelques irréductibles chansons ne sont pas ajoutés sur mon iPod. Itunes me met un message comme celui-ci : ******.mp3 n'a pas été copié sur l'Ipod "***" car il est impossible de l'y lire.
Poutant toutes mes chansons sont au format .mp3.
Cela me fait la même chose avec mes vidéos qui sont pourtant en .mp4 et que iTunes arrive à lire lorsqu'elles sont dans la bibliothèque...
Est-ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ? Y a t-il une solution ?
Aidez moi car ce problème m'embête beaucoup.
clempiment
A voir également:
- MP3 impossible à transférer sur Ipod Touch
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Youtube mp3 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
3 réponses
Si ça peut aider les autres personnes, en appuyant sur le bouton central rond en même temps que sur le bouton de verrouillage pendant quelques secondes, puis en rebranchant l'ipod à l'ordinateur, cela active une nouvelle synchronisation qui normalement règle le problème :)