Impossible d'ajouter de la musique dans mon Ipod touch
Fermé
Atsuki Sahanty
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
-
20 déc. 2016 à 14:52
Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 12 janv. 2017 à 21:08
Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 12 janv. 2017 à 21:08
A voir également:
- Impossible d'ajouter de la musique dans mon Ipod touch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
21 déc. 2016 à 12:55
21 déc. 2016 à 12:55
Bonjour, le problème vient peut-être des caractères du nom des titres, voyez pour modifier le /les nom avec des caractères en "français"
Atsuki Sahanty
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
12 janv. 2017 à 20:06
12 janv. 2017 à 20:06
Petit up ?
Je n'ai toujours pas réussi... :/
Je n'ai toujours pas réussi... :/
Yohark
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
10
12 janv. 2017 à 21:08
12 janv. 2017 à 21:08
Le glisser-déposer est nouveau sur ITunes et pour moi il marche ^^
Le chemin à suivre c'est, prendre la musique dans ta bibliothèque comme tu l'as fait, glisser déposer dans le dossier musique de ton IPod, mais ne pas oublier de lancer ensuite de le synchroniser ^^ Tu vas dans le Général de l'Ipod, (vérifie que rien de plus que ce que tu as coché ne va se synchroniser) puis en bas à droite clique sur "synchroniser" en bleu ^^
Je pense que ton problème peut venir de là :/
En espérant t'avoir aidé :$
Le chemin à suivre c'est, prendre la musique dans ta bibliothèque comme tu l'as fait, glisser déposer dans le dossier musique de ton IPod, mais ne pas oublier de lancer ensuite de le synchroniser ^^ Tu vas dans le Général de l'Ipod, (vérifie que rien de plus que ce que tu as coché ne va se synchroniser) puis en bas à droite clique sur "synchroniser" en bleu ^^
Je pense que ton problème peut venir de là :/
En espérant t'avoir aidé :$
21 déc. 2016 à 15:35
Le problème ne vient à priori pas de là puisque j'ai essayé de rajouter des centaines de titres, y compris en caractères "normaux".
Ne faut-il rien faire en particulier après avoir effectué son glisser-déposer ? Appuyer sur un bouton quelque part pour finaliser le transfert ?
21 déc. 2016 à 18:22
Il y a néanmoins une contrainte, si vous avez activer Apple Music ( gratuit 3 mois puis payant par abonnement) il est impossible d'ajouter manuellement de la musique à l'appareil.
Essayez aussi d'utiliser un autre port USB de l'ordinateur, avec Windows 8 et plus particulièrement avec Windows 10 il peut y avoir des problèmes lord du transfère des données de l'ordinateur vers l'appareil et cela même si synchronisation ( sauvegarde) de l'appareil fonctionne correctement.
Fred.ml
28 déc. 2016 à 16:26
C'est pourtant bien ce que j'ai fait, et cela n'a pas marché...
Je n'ai jamais activé Apple Music sur l'iPod (car cela ne m'intéresse pas), et je suis sur Windows 7... J'essaierai un autre port USB mais cela paraît étonnant puisque l'appareil est bien reconnu et apparaît normalement dans iTunes.
Merci pour ton aide !