Mon iPad ne se connecte pas à Internet
Fermé
fofoleledindinguegue
-
26 déc. 2016 à 09:13
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 4 janv. 2017 à 20:24
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 4 janv. 2017 à 20:24
A voir également:
- Pourquoi mon ipad ne se connecte plus à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Appareil connecté facebook - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
UnPinguinSolitaire
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
18
4 janv. 2017 à 20:24
4 janv. 2017 à 20:24
Bsr
J'avais le même problème avec mon ipad 3 je suis aller voir un réparateur et il ma dit que l'antenne wifi était morte .Je n'ai pas voulu le réparer vu qu'il m'avait dit que ce genre de pièces sont trés sensibles donc mieux vaut ne pas risquer de la remplacer .
Donc mon conseil tu économises pour un nouvel ipad sinon fait réparer ton antenne.
J'avais le même problème avec mon ipad 3 je suis aller voir un réparateur et il ma dit que l'antenne wifi était morte .Je n'ai pas voulu le réparer vu qu'il m'avait dit que ce genre de pièces sont trés sensibles donc mieux vaut ne pas risquer de la remplacer .
Donc mon conseil tu économises pour un nouvel ipad sinon fait réparer ton antenne.