Tablette réinitialisée bloquée

mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 feloki -
Bonjour suite à la réinitialisation de la tablette iPad 2 je suis bloqué lorsque je configure la tablette à l'étape aide à l'activation . en effet je ne dispose ni de l'identifiant Apple ni du mot de passe . que faire ? Ou a défaut comment retrouver l'adresse mail sachant que la tablette est une tablette pour le travail et que je ne sais pas qui a rentré cette adresse mail
A voir également:

1 réponse

feloki

Et bien il faut le demander au précédent propriétaire, ou bien aller chez Apple avec la facture. C'est l'unique solution.
0
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement pas de facture et pour l'adresse mail je ne la connais pas je voudrais justement trouver un moyen de l'afficher où trouver un logiciel puisse m'aider à finaliser l'initialisation sans passé par identification
0
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien entendu cette tablette a été acheté il y a longtemps et nous n'avons plus la facture
0
feloki

Malheureusement sans cette adresse mail il n'y a plus rien à faire dans ce cas. De l'intérêt de toujours conserver les factures ! Cette tablette ne pourra plus servir que de presse papier.
0

D'ailleurs je ne comprends pas l'histoire de la facture ça pourrait être une facture quelconque d'un ipad autre
0
feloki

Non impossible, car Apple vérifie le vrai propriétaire avec le numéro de série.
0