Tablette réinitialisée bloquée

Fermé
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 22:18
 feloki - 19 avril 2018 à 23:32
Bonjour suite à la réinitialisation de la tablette iPad 2 je suis bloqué lorsque je configure la tablette à l'étape aide à l'activation . en effet je ne dispose ni de l'identifiant Apple ni du mot de passe . que faire ? Ou a défaut comment retrouver l'adresse mail sachant que la tablette est une tablette pour le travail et que je ne sais pas qui a rentré cette adresse mail
A voir également:

1 réponse

Et bien il faut le demander au précédent propriétaire, ou bien aller chez Apple avec la facture. C'est l'unique solution.
0
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 22:31
Malheureusement pas de facture et pour l'adresse mail je ne la connais pas je voudrais justement trouver un moyen de l'afficher où trouver un logiciel puisse m'aider à finaliser l'initialisation sans passé par identification
0
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 22:32
Et bien entendu cette tablette a été acheté il y a longtemps et nous n'avons plus la facture
0
Malheureusement sans cette adresse mail il n'y a plus rien à faire dans ce cas. De l'intérêt de toujours conserver les factures ! Cette tablette ne pourra plus servir que de presse papier.
0
mgxbthm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 23:22
D'ailleurs je ne comprends pas l'histoire de la facture ça pourrait être une facture quelconque d'un ipad autre
0
Non impossible, car Apple vérifie le vrai propriétaire avec le numéro de série.
0