Problème sur un jeu

Fermé
Moi - 29 déc. 2018 à 23:58
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 1 janv. 2019 à 23:16
Bonjour,


J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bureau. Est ce que quelqu’un peut m’aider ?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 1 janv. 2019 à 23:22
Bonjour,

L'application est à jour ?
Désinstallation et réinstallation de l'application ?
=> Bien sauvegarder
=> iOS 11 et 12 propose des désinstallations temporaires (Réglages => Général => Stockage iPad/iPhone/iPod).


Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> Effectivement ça peut engendrer ce type de problème si nous avons par la dernière version pour certaines applications, j'ai le même problème avec Casual Arena sur iOS 9...
0