Les discussions

Bloquer quelqu’un sur insta

Bonjour, si je bloque quelqu’un et je débloque après longtemps est-ce qu’il aura les conversations d’avant que je l’ai bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Problème de connexion

Bonjour, j’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram, il me dise désolé il y a eu un problème avec votre demande. Est-ce que cela veut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Joy

Problème pour poster plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Repost d’une photo en story

Bonjour, j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma story un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Eliott_F

Problème connextion instagram

Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Publication instagram

Bonjour, Sur Instagram sur certains abonnés dont le compte est public le nombres de publications affichées ne correspond pas aux nombres de photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Je ne peux plus acceder a mon compte insta sans numeros de telephone

Bonjour, on m a demande de faire rentrer mon num de tel pour pouvoir reacceder a mon compte instagram ms le probleme C que je n ai pas de numeros de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Retrouver une demande de contact refusée

Bonjour, Est il possible de retrouver des personnes à qui sans faire exprès on a refusé la demande de contact ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme application igdm bloque instagram

Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
atk13

Instagram ne me proposent pas d’aide

Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Peut on cacher ses abonnements?

Bonjour, Je suis abonné à J. B. est abonné à J. aussi mais dans les abonnements de J., le profil de B. n’apparait pas, pourtant quand tu cherch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
M

Identifier profil insta dans sa bio après un refus

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Comment je peux récupérer mon compte instagram

Bonjour j'avais un compte Instagram le problème c'est que je me souviens de plus rien que puis-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Abonnement et désabonnement bloqué sur insta

bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Comment récupérée son mot de passe instagram sans e-mail ni nul de tel ?

Bonjour, comme certain personne j'ai mis une fausse adresse e-mail du coup quand j'ai perdu mon mdp je n'ai pas eu le lien sur ce compte j'avais des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Problème avec le stickers question musique en story

Bonjour, J’ai un problème avec les stickers question, je ne peux plus demander « que devrais-je écouter ? ». Je ne peux que poser une question. Be...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ninisse

Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Balthazar_9

Débloquer une personne sur instagram

salut, voilà j’ai bloquer un ami, lui aussi m’a bloquer maintenant quand je vais dans mes paramètres pour le débloquer ça ne fonctionne pas je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Jeny_

Poster une publication en story

Bonjour, Escque quelle qu’un aurai une astuce ? Pour débloquer cela ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Kuroni

Discussion video

 Résolu

Salut c'est possible de faire un appel video sur insta avec une ou plusieurs personne sur PC ??? Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer svp je galère ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
L15A004

2ème compte

Bonjour, Je n arrive pas a créer une autre page insta car je n'ai pas la rubrique "ajouter un compte", merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SimonSicer

"la sécurité de votre compte a été compromise" ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Zouzou

Insta

Bonjour, as-tu trouvé l'astuce ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Je viens vers vous car hier en voulant me connecter sur mon compte Instagram sur Android, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Estelle

Un petit problème avec instagram

 Résolu

Bonjour ! S’il vous plaît comment effacer les historique de connexion enregistrés par Instagram?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

J’ai été signalé

Bonjour, J’ai poster une vidéo ou des enfants se faisaient maltraiter . Instagram m’a donc envoyé un message me disant comme quoi que ça va à l’en com...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Help compte hacker

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide genre j'étais sur Instagram qui sapellait Discute_avec_shilchi puis je reçois des spam de truc ajouter un numéro d...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Leolz

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, mon compte Instagram vient d’être bloqué car j’aurais trop d’applications en relation avec Instagram. Mon compte serais bloqué jusqu’en mai?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Marine1799

Une question pour instagram

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais bien garder mon compte et ne pas le perdre en changeant de téléphone comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Probleme de compte instagram

Bonjour, pourquoi mon compte instagram es désactivée

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Aide compte instagram

Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidiez pour mon compte Instagram Quand je l'ai créer j'ai mis une fausse adresse email pour éviter de me fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Sticker musique story instagram

Bonjour, je ne peux plus lier de musique avec mes stories car le sticker a disparu est ce normal? comment le récupérer ? merci beaucoup pour vos futur...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Vnjc

Un problème je ne sais plus liker

Bonjour, Je like très peu, depuis hier soir, impossible de liker aucune photo. j'ai "Lieu non autorisé, signaler le problème ce que j'ai fait, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Maissortidufour

Interdire telechargement photos instagram

Bonjour, Est il possible sur instagram de desactiver le telechargement des photos sur mon compte par un tiers ? Merci de votre reponse philippe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Judge_DT

Mon compte a été désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé aujourd'hui... je vais vous expliquer comment ça c'est déroulé j'étais en train de parler avec ma meilleure am...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
mallomendo

Problème spectateurs story

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines .. lorsque je publie une story, au départ je voyais toutes les personnes qui regardaient ma story,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Steph44

Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter

Bonjour, je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail m...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
tart

Suppr

Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Taoufik13781

Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta

Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Loupigalou

Instagram photo de profil personne bloquée

Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fentyflo

Je sais pas ce qu’il ce passe

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nanou2g

Je voulais savoir quelque chose sur instagram

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Supprimer photo sur insta

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Délier mon compte instagram de facebook son avoir un mot de passe

Bonjour, j'ai créé mon compte Instagram d'après Facebook et je n'ai pas e mail pour Instagram ni à mot de passe et je veux faire un email et un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Instagram, bug de stories

Bonjour, a toutes et a tous, depuis peu sur instagram je ne peux plus voir aucune stories meme pas la mienne, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
_16ar__

La tunisienne

Bonjour, bonjour, DONNER MOI Une IDÉE SVP POUR POUVOIR ENVOYER DS MESSAGES SUR INSTAGRAM merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Plus de story instagram

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de voir mes stories ainsi que celles des autres. Je suis obligé d'aller voir leur profil pour voir les stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Younes

"ajouter une publication à ma story instagram"

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne peux pas partager les publications (toutes les publications... les miennes ou celles des autres) dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nico

Instagram publications

Bonsoir, depuis quelques temps sur mon compte instagrm, le compteur de post ne m'indique pas le bons nombres de post poster. jai supprimer tout me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jose

Veuillez confirmer votre identité

Bonjour, J’ai un message lorsque j’essaye de me connecter à mon Instagram qui apparait: veuillez vérifier votre identité. Savez vous comment rég...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 046