Les discussions
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Être bloqué sur instagram
Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire
Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"
Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...
Limite compte pro
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...
Mise en ligne plusieurs images depuis pc
Bonjour, Depuis mon PC Connaissez vous une alternative au logiciel GRUMBLR ? ( mise en ligne depuis PC de séries de plusieurs images) Merci sal...
Es possible de promouvoir un site web sur intagram ?
Bonjour, J'ai crée un site E-Commerce et j'aimerais le promouvoir sur Instagram (Ce n'est pas un site de drop shipping). J'ai l'impression que...
Renommer un contact sur insta
Bonjour , je voudrais savoir peut-on changer le nom d'un contact sûr Instagram ? Si oui comment fait-on ? Merci d'avance pour vos réponses.
Insta me bloque un abonné automatiquement
Bonjour, j’ai un soucis étrange sur instagram depuis quelque temps seulement avec 1 personne sur 120 abonnements. Insta bloque automatiquement cet...
Je n’ai pas le sticker musique sur instagram
RésoluBonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...
Mon compte instagram
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte Instagram est le mots de passe mon ***@*** merci.
Problème sur instagram
Bonjour, Je ne vois plus mes stories Instagram, quand je vais sur l’accueil, « l’espace story » est blanc. En plus de cela, je ne peux pas voir mes ...
Instagram filtre
Bonjour, je n'ai plus les filtres Instagram depuis que je suis en professionnel et j'aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer sans passer...
Story insta
Bonjour, Ma story Insta n’affiche pas qui l’a vue .. alors que j’ai demandé à plusieurs personnes qui me suivaient si elles avaient vu ma story et e...
Je veux suprimer mon compte de instagram ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci
A propos de faux compte sur mon nom
Bonjour, à tout Je viens ici pour vous voir car j’aime D’énoncée un compte sur Instagram, et je ne c’est pas comment faire ! J’ai essayer de faire de...
Mon compte instagram à été désactivé par erreur.
Bonjour, Depuis vendredi dernier mon compte à été désactiver, car j'aurai prétendu être quelqu'un d'autre alors que cela n'est pas vrai. Alors que...
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...
Notifications instagram continuent malgré supression compte
Bonjour, tout est dans le titre, en effet je reçois de temps à autres des notifications concernant l’activité de mes anciens "abonnés/amis sur Inst...
Impossible de recréer un compte instagram
Bonjour, J’ai supprimé mon ancien compte il y a 2 mois sur un site qui a la capacité de supprimer des comptes Instagram mais maintenant je veux m’en ...
Incapable de créer un compte instagram
Bonjour, Je n’es suis pas capable de me créé un compte Instagram. J’ai essayé avec 3 de mes adresses e-mail différentes et ça me dit que c’est inval...
Tags instagram "cachés car ne respectant pas les règles"
Bonjour. Depuis maintenant deux jours, je rencontre un problème unique et anormal sur Instagram. Ce dernier me masque TOUS les hashtags car "ne ...
Insta à bloquer mon.compte
Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...
J'ai like une photo sans faire expres instagram
Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...
Compte instagram déactivé au moment de la création
Bonjour, j'ai plusieurs compte instagram liés car j'ai plusieurs société et ces dernier temps à 3 reprises au moment de la création d'un compte je...
Telephone
Bonjour, jai un comte instagram et a chaque fois que je minscrit il demande le numeros de cell mais moi jen ais pas quois faire et jai pas le doit a...
Abonnement
Bonjour, Je me suis abonné à une personne puis du jour au lendemain plus rien , je n’arrive pas à voir son compte sur aucun de mes comptes . Comme...
Bug de messages
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon compte Instagram bug. En gros, je ne peux plus voir mes messages privés, c'est comme si, j'en avait ja...
Je ne peux plus créé de compte instagram
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...
Je n'arrive pas à promouvoir une publication
Bonjour, lorsque j'essaye de promouvoir une publication sur instagram, je choisis le budget et la duration et l 'audience qui me plait mais quand je c...
Accéder à mon instagram
Bonjour, Je veux accéder à mon Instagram
Problème création compte instagram
Bonjour, Je souhaite créer le compte instagram d'une association sportive mais lors de l'inscription le logiciel m'indique que mon adresse mail est ...
Fermer mn compte instagram
Bonjour, Fermer mn compte Instagram
Plantage instagram avec collections
Bonjour, Lorsque je tente de sauver une photo dans mes collections celles-ci ne s'ouvrent pas et Instagram crashe J'ai allumé/éteint mon smartphone ...
Désactivations de mon compte instagram et facebook
Bonjour, Mon compte Instagram et facebook a été désactivé du jour au lendemain alors que j’ai respecté toute les règles de confidentialité ect.. j...
Besoin d’aide pour mon compte instagram
Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît Mon compte Instagram me demande de changer de mot de passe Pourtant je me connecte grâce à mon compte...
Probleme de connexion
Bonjour, Je veux me connecter a un ancien compte Instagram mais je n'ai plus accès à l'adresse e-mail lié au compte donc je ne peut pas avoir accè...
Bug stories affichage texte
Bonjour, J’utilise Instagram dans sa dernière version sur IPhone. Lorsque je veux publier une story en mode create, et que je crée deux zones de t...
Lier instagram à une page facebook et non à un profil facebook
Bonjour, Je souhaite partager les photos de mon compte instagram pro, sur ma page facebook pro. J'ai utilisé les "comptes liés" pour associer les...
Commentaires restreints
RésoluBonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...
Diamondo_bijouterie
Bonjour, bonjour je veux me récupéré le mot de passe de mon compte diamondo_bijouterie
Bloquer quelqu’un sur insta
Bonjour, si je bloque quelqu’un et je débloque après longtemps est-ce qu’il aura les conversations d’avant que je l’ai bloqué?
Problème de connexion
Bonjour, j’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram, il me dise désolé il y a eu un problème avec votre demande. Est-ce que cela veut dire qu...
Problème pour poster plusieurs photos
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...
Repost d’une photo en story
Bonjour, j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma story un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais jus...
Problème connextion instagram
Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...
Publication instagram
Bonjour, Sur Instagram sur certains abonnés dont le compte est public le nombres de publications affichées ne correspond pas aux nombres de photos...
Je ne peux plus acceder a mon compte insta sans numeros de telephone
Bonjour, on m a demande de faire rentrer mon num de tel pour pouvoir reacceder a mon compte instagram ms le probleme C que je n ai pas de numeros de...
Retrouver une demande de contact refusée
Bonjour, Est il possible de retrouver des personnes à qui sans faire exprès on a refusé la demande de contact ? Merci d’avance !
Probleme application igdm bloque instagram
Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...