Instagram selfie video
Tiphany_1234
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fredL -
fredL -
Bonjours
Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujours la même réponse" erreur de l'envoie "
J'avais application "followers pro" on la dit est à cause des applications comme sa que instagram beug je l'ai donc supprimé directement on m'avais dit que au bout de 24 48 heure cela remarcherais.
Mais toujours aucune différence sa me demande plus le selfie video mais impossible de me connecter à mon compte on m'envoie sur une page blanche
Avez vous des conseils pour me reconnecter ?
Merci
Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujours la même réponse" erreur de l'envoie "
J'avais application "followers pro" on la dit est à cause des applications comme sa que instagram beug je l'ai donc supprimé directement on m'avais dit que au bout de 24 48 heure cela remarcherais.
Mais toujours aucune différence sa me demande plus le selfie video mais impossible de me connecter à mon compte on m'envoie sur une page blanche
Avez vous des conseils pour me reconnecter ?
Merci
A voir également:
- Selfie vidéo instagram ne fonctionne pas
- Montage video windows - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Brouillon instagram - Guide